Le pc reboot et puis s'en va !!

mea -  
 mea -
Bonsoir,

Voilà le PB, j'ai déjà perdu 2 DD et j'ai toujours pas trouvé d'où ça vient !! Le pc reboote périodiquement, aucune corrélation entre les sites visités, aucun antivirus gratuit en ligne ne détecte quoique ce soit, mais dans l'histoire j'ai déjà perdu 2 DD et voilà que le nouveau me fais le même cinéma !!

De plus les DD sont de marques différentes a chaque fois. j'ai Wxp, et j'en ai marre !! J'ai installé tout les derniers correctifs mais rien n'y fais.

L e premier DD a claqué (il a fini par me faire une redondance cyclique au démarrage), le deuxième DD a perdu son fichier de Boot (plus moyen d'accéder au DD, quand a celui que j'utilise ce soir je sais pas mais je pense qu'il va pas durer non plus. :-( Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool !!!!
A voir également:

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

oulala! bizarre tout ça
Compliqué aussi; on pourrait penser à la pile (il y a une pile sur la carte mère et qu'il faut changer de temps en temps)
Le boitier d'allimentaion peut-être.
Là ça risque d'être dur de trouver, comme ça par internet...

Bon courage
0
mea

Je suis allée expliquer le PB a un assembleur, il m'a dit que c'était peut etre un virus de "Boot" ?

Est ce possible ?? Quels sont les derniers virus de Boot sorti ses 2 derniers mois ? (si c pas trop long).

La pile je suis pas sure car c'est un pc que j'ai depuis décembre 2003 !! c'est plutôt récent pour avoir un PB de pile, non ?!?

Sinon si quelqu'un a une autre idée ??
0