Problème IPC$ de partage des ressources XP

Fermé
Vrai_ami Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2004 - 10 juil. 2004 à 01:22
 tuxi - 10 juil. 2004 à 22:51
Salut a toute et a tous, Bon le problème et plutôt logiciel cette fois : voilà j'ai un réseau Local a 8 Pc , Le serveur est sous Xp, tout marche bien , La ligne Internet, le Ping ….etc a part que le serveur à Interdit dernièrement d’accéder a ses ressources tel que dossiers Partager, Imprimantes…etc on me disant « aucun accès » sur les Pc doter de Win Xp Home ou « Entrer un mot de passe » pour les pc doter de Win 98, j’ai chercher longtemps a comprendre tous ça mais jusqu'à maintenant j’ai pas trouver une bonne explication !alors a vous les amis si vous avez qq chose svp et mercii d’avance !!! A propos la ligne Internet Partager par le même serveur marche parfaitement !!
A voir également:

1 réponse

salut !

si il te demande le mot de passe, alors met comme identifiant : Administrateur, et comme mot de passe, le mot de passe de l'administrateur (le mot de passe que tu as entré à l'installation de windows, pas le mot de passe d'un utilisateur du serveur)
tu peux aussi activer le compte invité, sans aucun mot de passe.

@+
0