Gestionnaire webcam?

ZERTY771 -  
 ZERTY771 -
Bonjour,
Je possede un amilo fujitsu pa 3553. J'arrive a mettre en marche la webcam avec les touches Fn+F7. Le voyant bleu s'allume et il y a bien les pilotes qui sont détectés. Voila j'ai étalé toute ma science!!! Comment fait on pour utilisé cet engin? Je n'ai pas vu de programme/gestionnaire/utilitaire qui lui corresponde comme pour le micro. Quelqu'un peut il m'indiquer ou trouver "le bon bouton"?
Je precise que j'ai essayé de trouver les truc indiqués sur d'autre fils comme drivers/bison/ etc en vain. La localisation du pilote de la webcam (elle s'appelle FSC) est dans windows\system32\drivers\usbvideo.sys
Voila help please
merci!
A voir également:

2 réponses

El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Bon, tu peut utiliser windws movie maker installer par defaut avec windows pour enregistrer des séquences vidéo par ta webcam, sinon n'importe le quels des IM (type msn Live, ICQ, ....) gére directement ta webcam.
1
ZERTY771
 
Ben non justement movie maker me dit que maintenant il ne gere plus les webcam et que je dois d'abord enregistrer une sequence sur l'ordi a l'aide du programme fournit avec le webcam. Mais je le trouve pas ce programme. Je ne veux pas utilise avec msn, skype ou ce genre de chose, je voudrais enregistrer des sequences sur l'ordi. Comment faire?
0