Aide installation de firaboard sur joomla 1.5
Fermé
eliancra
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2019
-
2 oct. 2008 à 12:33
eliancra Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - 3 oct. 2008 à 17:19
eliancra Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - 3 oct. 2008 à 17:19
A voir également:
- Aide installation de firaboard sur joomla 1.5
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installation google earth - Télécharger - 3D
6 réponses
stephpns
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
19
2 oct. 2008 à 14:34
2 oct. 2008 à 14:34
Le packetage se trouve a plusieurs endroits dans le fichier components et admin/componant.
le mieux désinstalle la version que tu as dans ton joomla et va le télécharger par le lien que je t'ai donner plus haut.
Ne l'extrait surtout pas et installe le.
Tiens moi au courant.
le mieux désinstalle la version que tu as dans ton joomla et va le télécharger par le lien que je t'ai donner plus haut.
Ne l'extrait surtout pas et installe le.
Tiens moi au courant.
eliancra
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2019
1
2 oct. 2008 à 14:28
2 oct. 2008 à 14:28
slut stephane,
d'apres toi que devrais faire?
le packetage doit-il etre dans le dossies template avant l'installation ou n'importe ou, a ton avis pourquoi le message fichier xml s'affiche. doit je telecharger de nouveau fireboard? merci
d'apres toi que devrais faire?
le packetage doit-il etre dans le dossies template avant l'installation ou n'importe ou, a ton avis pourquoi le message fichier xml s'affiche. doit je telecharger de nouveau fireboard? merci
stephpns
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
19
2 oct. 2008 à 12:44
2 oct. 2008 à 12:44
Bonjour,
Cette version Fonctionne parfaitement sur mon site.
https://www.joomlafrance.org/
il faut juste le télécharger et l'installer par l'interface admin
Cette version Fonctionne parfaitement sur mon site.
https://www.joomlafrance.org/
il faut juste le télécharger et l'installer par l'interface admin
eliancra
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2019
1
2 oct. 2008 à 16:44
2 oct. 2008 à 16:44
merci je vais essayer ce soir bonne soiree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eliancra
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2019
1
3 oct. 2008 à 12:10
3 oct. 2008 à 12:10
bonjour Stéphane j'ai télécharger fireboard a partir du lien que tu ma donné mais je n'arrive toujours pas à l'installer un nouveau message d'erreur apparait lors de l'installation:
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp1-7\www\ndisamba\libraries\joomla\filesystem\archive\zip.php on line 292
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp1-7\www\ndisamba\libraries\joomla\session\session.php on line 125
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp1-7\www\ndisamba\libraries\joomla\session\storage\database.php on line 83
Warning: Unknown(): A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time. in Unknown on line 0
je ne comprend pas d'où vient le problème j'ai essayer d'ouvrir les fichiers indiqués mais la je ne vois aucune relation entre la ligne indiquée et l'erreur que doit je faire stp aide moi.
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp1-7\www\ndisamba\libraries\joomla\filesystem\archive\zip.php on line 292
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp1-7\www\ndisamba\libraries\joomla\session\session.php on line 125
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp1-7\www\ndisamba\libraries\joomla\session\storage\database.php on line 83
Warning: Unknown(): A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time. in Unknown on line 0
je ne comprend pas d'où vient le problème j'ai essayer d'ouvrir les fichiers indiqués mais la je ne vois aucune relation entre la ligne indiquée et l'erreur que doit je faire stp aide moi.
eliancra
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2019
1
3 oct. 2008 à 17:19
3 oct. 2008 à 17:19
bonjour stephane,
j'aime les couleur de ton site et ton forum est mortel tu l'a creer avec fireboard bonne continuation je te tient au courant de l'evolutioon de mon site
j'aime les couleur de ton site et ton forum est mortel tu l'a creer avec fireboard bonne continuation je te tient au courant de l'evolutioon de mon site