Lire les vidéos en gifs animés

Fermé
tartine245 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 12:28
onip Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 2 oct. 2008 à 14:10
Bonjour,Je travaille actuellement sur des vidéos en gif ,sur movie maker ,mais voila mon programme windows média player ne peux pas les lires ,je n'es que la musique,mon ordinateur et un asus et je travaille avec windows xp ,quel sont ou les codecs a rajouter ou un nouveau programme afin de lire mes vidéos ,je me tiens a votre disposition pour tout renseignement complémentaire .Merci .firefox derniére version .
A voir également:

3 réponses

scoubigee Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 22
2 oct. 2008 à 12:31
Si tu fais bien des gifs c'est normal que WMP ne les lise pas, ouvre les avec un navigateur internet et tu verras, ca marchera beaucoup mieux...
0
tartine245 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 12:38
re bonjour,suite a votre réponse ,je ne suis pas douée en informatique ,alors je vous demande avec quel navigateur je dois les ouvrir merci a vous encore une fois.
0
onip Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 5
2 oct. 2008 à 12:44
Il y a un problème dans ton explication.

Tu ne peux pas faire de video en gif.
Certe un le forma gif est une image animé. Qui dit image dit pas de son. CE N'EST PAS UN FORMA VIDEO ATTENTION.

Windows MovieMaker ne prend en charge que les forma suivant : avi, mpg, m1v, mp2, mp2v, mpeg, mpe, mpv2, wm, wmv, asf.

Pour ton problème de lecture Si tu parle bien de l'ancien lecteur windows, c'est le lecteur par excellence.
Il doit te manquer des codecs surement. Essaye avec le lecteur VLC qui marche bien aussi il t'installera les codecs les plus utilisé en même temps. https://www.clubic.com/telecharger-fiche18833-vlc-media-player.html
0
tartine245 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 13:43
bonjour,c une vidéo en wmv le codec c'est du wmv3 aucun lecteur ne lit la vidéo méme avec le codec on as mis vista codecs compatible xp,k -light et vlc avec tout ca rien ne lit la vidéo ,merci a vous
0
onip Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 5
2 oct. 2008 à 14:10
Si avec Windows XP cela fonctionné avant remettais ce bon Windows XP plutôt que Vista.
(Je suis et je reste sous XP)

Je n'ai pas de forma wmv3 sur moi à tester.
Normalement les formas wmv sont comme leurs nom l'indique des WindowsMovieVideo donc des forma Microsoft.
Vous n'êtes pas le seul, beaucoup de personne sur d'autre forum n'arrive pas à les ouvrir apparemment.

Essayer de voir avec ce programme http://www.avsmedia.com/fr/VideoTools/VideoConverter.aspx

C'est un programme payent bien sur, mais la version d'essai et exactement la même
Ce programme est un convertisseur de forma video. Il y a pas un programme qui a le plus de forma video pour ma par.
Essayer de voir si vous pouvais le lire, on sais jamais.
0