On pirate mes mail
stef
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros problem depuis quelque mois deja : on change mes mots de passe de mes deix compte yahoo et hotmail, et on se connecte aussi sur mon compte msn et chat avec mes amis a ma place .
quand j'ai enfin realiser que ce n'ete pas un virus mais quelqu'un qui s'amuse a changer mes mots de passe ou a un logiciel pour pouvoir pirater mes mails ....j'ai changer d'email address .
mais sa n'a duree que deux jours , sa a recommencer aujourd'hui et maintenant je suis 90 % sur de savoir qui c'est mais je voudrai trouver une solution pour etre sur que c'est bien lui .
quelq'un peut m'aider svp
merci
stef
j'ai un gros problem depuis quelque mois deja : on change mes mots de passe de mes deix compte yahoo et hotmail, et on se connecte aussi sur mon compte msn et chat avec mes amis a ma place .
quand j'ai enfin realiser que ce n'ete pas un virus mais quelqu'un qui s'amuse a changer mes mots de passe ou a un logiciel pour pouvoir pirater mes mails ....j'ai changer d'email address .
mais sa n'a duree que deux jours , sa a recommencer aujourd'hui et maintenant je suis 90 % sur de savoir qui c'est mais je voudrai trouver une solution pour etre sur que c'est bien lui .
quelq'un peut m'aider svp
merci
stef
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour,
change tous tes mots de passe et les questions posées en cas d'oubli. Et surtout choisi ton nouveau mot de passe avec perspicacité puisque tu connais la personne. -
Salut,
j`ai eu le meme probleme que toi tous recement et comme par hasard a chaque fois mes mots de passe revener a 123456. je sais pas si sa poura t`aider et si tu pense que c`est une personne precis pourqois ne pas lui dire d`areter tous simplement.
janice. -
Salut,
Tu devrait vrement penser a essayer 123456. Tu seras etonner du resultat sur ton compte hotmail et yahoo et meme facebook...... a tres bientot...... : ).......
Quelqun qui te veut du bien.....???? -
Soit il te connais bien et tu ne met pas un mot de passe suffisement fort ou suffisement secret, soit il y a un programme qui lui transmet ce que tu tapes sur ton clavier (un keylogger pour pas le nommer)
Enfin c'est une des nombreuses possibilités...