On pirate mes mail

Fermé
stef - 2 oct. 2008 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 08:55
Bonjour,

j'ai un gros problem depuis quelque mois deja : on change mes mots de passe de mes deix compte yahoo et hotmail, et on se connecte aussi sur mon compte msn et chat avec mes amis a ma place .

quand j'ai enfin realiser que ce n'ete pas un virus mais quelqu'un qui s'amuse a changer mes mots de passe ou a un logiciel pour pouvoir pirater mes mails ....j'ai changer d'email address .

mais sa n'a duree que deux jours , sa a recommencer aujourd'hui et maintenant je suis 90 % sur de savoir qui c'est mais je voudrai trouver une solution pour etre sur que c'est bien lui .

quelq'un peut m'aider svp

merci

stef
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

change tous tes mots de passe et les questions posées en cas d'oubli. Et surtout choisi ton nouveau mot de passe avec perspicacité puisque tu connais la personne.
0
Salut,

j`ai eu le meme probleme que toi tous recement et comme par hasard a chaque fois mes mots de passe revener a 123456. je sais pas si sa poura t`aider et si tu pense que c`est une personne precis pourqois ne pas lui dire d`areter tous simplement.

janice.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:56
Bin parce que tu n'as pas les moyens de le prouver... Et si tu te plantes tu perds un amis...
-1
quelqun qui te veut du bien :)
4 oct. 2008 à 07:24
Salut,

Tu devrait vrement penser a essayer 123456. Tu seras etonner du resultat sur ton compte hotmail et yahoo et meme facebook...... a tres bientot...... : ).......

Quelqun qui te veut du bien.....????
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:55
Mouhahahhahaaaa, ça sent le vécu ça !!!!!!
-1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:19
Soit il te connais bien et tu ne met pas un mot de passe suffisement fort ou suffisement secret, soit il y a un programme qui lui transmet ce que tu tapes sur ton clavier (un keylogger pour pas le nommer)

Enfin c'est une des nombreuses possibilités...
-1