A voir également:
- On pirate mes mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Windows live mail - Télécharger - Mail
4 réponses
Bonjour,
change tous tes mots de passe et les questions posées en cas d'oubli. Et surtout choisi ton nouveau mot de passe avec perspicacité puisque tu connais la personne.
change tous tes mots de passe et les questions posées en cas d'oubli. Et surtout choisi ton nouveau mot de passe avec perspicacité puisque tu connais la personne.
Salut,
j`ai eu le meme probleme que toi tous recement et comme par hasard a chaque fois mes mots de passe revener a 123456. je sais pas si sa poura t`aider et si tu pense que c`est une personne precis pourqois ne pas lui dire d`areter tous simplement.
janice.
j`ai eu le meme probleme que toi tous recement et comme par hasard a chaque fois mes mots de passe revener a 123456. je sais pas si sa poura t`aider et si tu pense que c`est une personne precis pourqois ne pas lui dire d`areter tous simplement.
janice.
Salut,
Tu devrait vrement penser a essayer 123456. Tu seras etonner du resultat sur ton compte hotmail et yahoo et meme facebook...... a tres bientot...... : ).......
Quelqun qui te veut du bien.....????
Tu devrait vrement penser a essayer 123456. Tu seras etonner du resultat sur ton compte hotmail et yahoo et meme facebook...... a tres bientot...... : ).......
Quelqun qui te veut du bien.....????
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:19
2 oct. 2008 à 11:19
Soit il te connais bien et tu ne met pas un mot de passe suffisement fort ou suffisement secret, soit il y a un programme qui lui transmet ce que tu tapes sur ton clavier (un keylogger pour pas le nommer)
Enfin c'est une des nombreuses possibilités...
Enfin c'est une des nombreuses possibilités...