On pirate mes mail

stef -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un gros problem depuis quelque mois deja : on change mes mots de passe de mes deix compte yahoo et hotmail, et on se connecte aussi sur mon compte msn et chat avec mes amis a ma place .

quand j'ai enfin realiser que ce n'ete pas un virus mais quelqu'un qui s'amuse a changer mes mots de passe ou a un logiciel pour pouvoir pirater mes mails ....j'ai changer d'email address .

mais sa n'a duree que deux jours , sa a recommencer aujourd'hui et maintenant je suis 90 % sur de savoir qui c'est mais je voudrai trouver une solution pour etre sur que c'est bien lui .

quelq'un peut m'aider svp

merci

stef
A voir également:

4 réponses

lillith

Bonjour,

change tous tes mots de passe et les questions posées en cas d'oubli. Et surtout choisi ton nouveau mot de passe avec perspicacité puisque tu connais la personne.
0
janice

Salut,

j`ai eu le meme probleme que toi tous recement et comme par hasard a chaque fois mes mots de passe revener a 123456. je sais pas si sa poura t`aider et si tu pense que c`est une personne precis pourqois ne pas lui dire d`areter tous simplement.

janice.
0
Utilisateur anonyme

Bin parce que tu n'as pas les moyens de le prouver... Et si tu te plantes tu perds un amis...
-1
quelqun qui te veut du bien :)

Salut,

Tu devrait vrement penser a essayer 123456. Tu seras etonner du resultat sur ton compte hotmail et yahoo et meme facebook...... a tres bientot...... : ).......

Quelqun qui te veut du bien.....????
0
Utilisateur anonyme

Mouhahahhahaaaa, ça sent le vécu ça !!!!!!
-1
Utilisateur anonyme

Soit il te connais bien et tu ne met pas un mot de passe suffisement fort ou suffisement secret, soit il y a un programme qui lui transmet ce que tu tapes sur ton clavier (un keylogger pour pas le nommer)

Enfin c'est une des nombreuses possibilités...
-1