Recherche jeu Amstrad désespérément
Fermé
KRAB
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
SOS les nostalgiques d'Amstrad !
J'avais un jeu hyper top sur Amstrad 6128 : une espèce de lutin trop sympa progressait dans un château aux moults pièges Je sais plus le nom ! L'un d'entre vous peut m'aider ? Mais hélas maintenant je suis sous Windows XP ( Oui je sais nul n'est parfait )Merci d'avance
J'avais un jeu hyper top sur Amstrad 6128 : une espèce de lutin trop sympa progressait dans un château aux moults pièges Je sais plus le nom ! L'un d'entre vous peut m'aider ? Mais hélas maintenant je suis sous Windows XP ( Oui je sais nul n'est parfait )Merci d'avance
A voir également:
- Recherche jeu Amstrad désespérément
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
28 réponses
Bonjour a tous j'ai enfin retrouvé le nom du jeu que je cherchais depuis pas mal de tps dc c'etait wonderboy par contre j'ai un soucis je trouve pas de site ou je pe le telecharger merci de m'aider
eklador
Messages postés
4
Statut
Membre
salut pour ton jeu wonder boy telecharge l emulateur de master systeme sur www.zonesega.com et apres tu peux y trouver le jeu..
Bonjour,
Je viens de trouver un émulateur Amstrad et je ne trouve plus le nom de 3 jeux de mon enfance. A l'aide svp !
1. Un petit gendarme devait traverser l'écran en se baissant lorsqu'on lui envoyait des tomates et en sautant par dessus des tartelettes au citron. il rejoignait une poussette.
2. Un bateau devait aller charger des pierres précieuses et le bonhomme passait sous une arraignée
3. un avion lachait des bombes sur une ville et tirait des roquettes sur d'autres avions
Merci à tous
Je viens de trouver un émulateur Amstrad et je ne trouve plus le nom de 3 jeux de mon enfance. A l'aide svp !
1. Un petit gendarme devait traverser l'écran en se baissant lorsqu'on lui envoyait des tomates et en sautant par dessus des tartelettes au citron. il rejoignait une poussette.
2. Un bateau devait aller charger des pierres précieuses et le bonhomme passait sous une arraignée
3. un avion lachait des bombes sur une ville et tirait des roquettes sur d'autres avions
Merci à tous
salut!! moi je suis trop content je vien de retrouver pirate je délire trop dessus! j'ai un petit souci, je n'arrive pas a rendre l'équipage heureux bien que je pille un max de bateaux, quelqu'un peu m'aider???
Je voudrais savoir si il existe un site pour télécharger plus de jeu d'amstrad?
Pour ce qui cherche un emulateure pour cpc 6128 vous pouvez télécharger le dosbox ici http://www.dosbox.com/
pour ouvrir le jeu il suffit de faire glisser le programme exécutable qui finit par .BAT ou d'autre fin, bref il y a des explication sur le site. attention, tout les jeu ne fonctionne pas, pour ceux qui on déjà des jeu dispo merci de me contacter pour échange!!
le pirate et dispo ici! http://frigate.free.fr/downloads.html
je pense que beaucoup apprécierons ce topic! allez moussaillons amusez vous bien!!
Je voudrais savoir si il existe un site pour télécharger plus de jeu d'amstrad?
Pour ce qui cherche un emulateure pour cpc 6128 vous pouvez télécharger le dosbox ici http://www.dosbox.com/
pour ouvrir le jeu il suffit de faire glisser le programme exécutable qui finit par .BAT ou d'autre fin, bref il y a des explication sur le site. attention, tout les jeu ne fonctionne pas, pour ceux qui on déjà des jeu dispo merci de me contacter pour échange!!
le pirate et dispo ici! http://frigate.free.fr/downloads.html
je pense que beaucoup apprécierons ce topic! allez moussaillons amusez vous bien!!
je cherche aussi un jeu dont je ne me souvient plus le nom, il s'agit de l'exploration d'une maison enfin je crois car j'ai jamais passer la première pièce. Au début on est dans la rue et il faut ouvrir la porte d'entrée en prenant un journal qui ce trouve dans la poubelle et le passer sous la porte et pousser la clef. un chat sort de la poubelle quand on la fouille. une fois dans la maison il faut éteindre l'alarme... es-que ça vous dit quelques chose??
il y a aussi highway patrol qu'étais sympa, et d'autre jeu ou il fallait avancer et chercher des truc en écrivant des phrases dans le même type que la maison....
si vous avez ou savez ou les trouver je vous en remercie d'avance....
il y a aussi highway patrol qu'étais sympa, et d'autre jeu ou il fallait avancer et chercher des truc en écrivant des phrases dans le même type que la maison....
si vous avez ou savez ou les trouver je vous en remercie d'avance....
coucou
je profite aussi pour rechercher un jeu
c'est un petit bonhomme jaune qui doit colorer toutes les cases du tableau (y'en a plein)
il doit eviter des ennemis et des objets apparaissent (comme une vie, de la rapidité, du temps supplémentaire...)
Merci de votre aide
biz
je profite aussi pour rechercher un jeu
c'est un petit bonhomme jaune qui doit colorer toutes les cases du tableau (y'en a plein)
il doit eviter des ennemis et des objets apparaissent (comme une vie, de la rapidité, du temps supplémentaire...)
Merci de votre aide
biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous,
je recherche le titre d'un jeu amstrad ou une sirene courait derriere un plongeur qqun connait t'il le nom de ce jeu ? merci
je recherche le titre d'un jeu amstrad ou une sirene courait derriere un plongeur qqun connait t'il le nom de ce jeu ? merci
Salut,
Pour memel55 le jeu est Le Passager Du Temps
https://www.jeuxvideo.com/jeux/amstrad-cpc/00025239-le-passager-du-temps.htm
Pour memel55 le jeu est Le Passager Du Temps
https://www.jeuxvideo.com/jeux/amstrad-cpc/00025239-le-passager-du-temps.htm
bonsoir à tous,
quelqu'un sait il comment faire pour trouver le jeu qin ere pour y jouer sous vista ?
sinon si il y a des amateurs de ce jeu, connaissez vous un jeu du même style ?
merci !!!!
;)
quelqu'un sait il comment faire pour trouver le jeu qin ere pour y jouer sous vista ?
sinon si il y a des amateurs de ce jeu, connaissez vous un jeu du même style ?
merci !!!!
;)
Bonjour à tous!
Je recherche aussi un jeu désespérément: ça se passe dans une sorte de manoir ou château, on incarne un personnage, le but du jeu étant de parcourir le manoir sans jamais rencontrer un autre personnage en particulier (il y a d'autres bonshommes qu'on peut croiser sans problème). Je ne sais pas exactement comment le décrire, ça remonte à loin... Jeu très stressant, qui me faisait peur étant petite!
Si par malheur on croise "l'ennemi", le manoir explose en 1000 morceaux... Ca ne vous dit rien?
Je recherche aussi un jeu désespérément: ça se passe dans une sorte de manoir ou château, on incarne un personnage, le but du jeu étant de parcourir le manoir sans jamais rencontrer un autre personnage en particulier (il y a d'autres bonshommes qu'on peut croiser sans problème). Je ne sais pas exactement comment le décrire, ça remonte à loin... Jeu très stressant, qui me faisait peur étant petite!
Si par malheur on croise "l'ennemi", le manoir explose en 1000 morceaux... Ca ne vous dit rien?