Ma sourie bouge mais ne CLik pas
Waxman
-
onip Messages postés 27 Statut Membre -
onip Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement sous windows édition familial sp3 ( a jour) et j'ai pour antivirus avast édition familial (avec clé d'enregistrement).
Voila mon probleme :
Depuis quelques temps,une fois sur mon bureau (après que j'allume mon PC ou que je redémarre,aléatoirement quoi) ma souris se déplace sur l'écran mais impossible de sélectionner quoi que ce soit.
Idem pour mon clavier qui ne peut plus qu'effectuer la tache Alt+Control+Supp (une fois le gestionnaire des taches apparus je ne peut ni me déplacé sur la liste des programmes avec mais flèche ni meme sélectionner avec entré).
J"ai donc rentré "MSCONFIG" dans executer (sur une autre session) mais rien ne change.
J'ai lancé une analyse antivirus complete avec avast au demarage,generé Spybot search an destroy,malaware byte et super anti spyware sans résultats.
En éspérant que quelqu'un a la solution et en vous remerciant tous d'avance.
Voila mon probleme :
Depuis quelques temps,une fois sur mon bureau (après que j'allume mon PC ou que je redémarre,aléatoirement quoi) ma souris se déplace sur l'écran mais impossible de sélectionner quoi que ce soit.
Idem pour mon clavier qui ne peut plus qu'effectuer la tache Alt+Control+Supp (une fois le gestionnaire des taches apparus je ne peut ni me déplacé sur la liste des programmes avec mais flèche ni meme sélectionner avec entré).
J"ai donc rentré "MSCONFIG" dans executer (sur une autre session) mais rien ne change.
J'ai lancé une analyse antivirus complete avec avast au demarage,generé Spybot search an destroy,malaware byte et super anti spyware sans résultats.
En éspérant que quelqu'un a la solution et en vous remerciant tous d'avance.
A voir également:
- Ma sourie bouge mais ne CLik pas
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Son score snapchat ne bouge pas - Forum Snapchat
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Ma souris ne va pas sur mon deuxième écran ✓ - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Moi j'espère que ton AntiVirus en voulant supprimer justement un virus n'a pas supprimé un fichier windows.
Moi sa m'ai arrivé souvent, se qui ma fait différant bug et depuis je n'est plus d'AntiVirus d'installer.
°°°°Tu va me dire "Comment tu fait si ta un virus alors ?"
Bien, si mon windows est trop contaminer je le formate et le réinstalle.
Depuis que je ne télécharge plus tout et n'importe quoi, (depuis 3 ans maintenant) j'ai plus formaté mon windows xp SP2 depuis 1 ans et demi. (peduis ma nouvelle configue)°°°°
Essaye de faire si tu y arrive un "chkdsk /r" dans ton "cmd" pour voir si il te manque ou si il faut réparer des fichier wondows.
Personnellement j'ai jamais eu ce type de bug.
Moi sa m'ai arrivé souvent, se qui ma fait différant bug et depuis je n'est plus d'AntiVirus d'installer.
°°°°Tu va me dire "Comment tu fait si ta un virus alors ?"
Bien, si mon windows est trop contaminer je le formate et le réinstalle.
Depuis que je ne télécharge plus tout et n'importe quoi, (depuis 3 ans maintenant) j'ai plus formaté mon windows xp SP2 depuis 1 ans et demi. (peduis ma nouvelle configue)°°°°
Essaye de faire si tu y arrive un "chkdsk /r" dans ton "cmd" pour voir si il te manque ou si il faut réparer des fichier wondows.
Personnellement j'ai jamais eu ce type de bug.
"Essaye de faire si tu y arrive un "chkdsk /r" dans ton "cmd" pour voir si il te manque ou si il faut réparer des fichier wondows. "
Oula tu peux m'éclairer un peu (désolé mai sje ne suis pas encore une bete de l'informatique) ^^
Oula tu peux m'éclairer un peu (désolé mai sje ne suis pas encore une bete de l'informatique) ^^