Mise en page avancée avec LaTeX
TheiSma
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais effectuer une mise en page un peu élaborée avec LaTeX.
j'aimerais trouver la commande qui permet d'insérer en en-tete de chaque page de mon dossier, mon nom et celui de mon binome, ou sur le coté.... enfin ce genre de chose. j'ai bien cherché sur le net... mais je suis peut etre pas tres doué car je n'ai pas trouvé ce que je vous ai décrit. j'espère que l'un de vous pourra m'aider a le faire.
Merci ;)
up, j'utilise TexMaker, Ubuntu Hardy...
Je voudrais effectuer une mise en page un peu élaborée avec LaTeX.
j'aimerais trouver la commande qui permet d'insérer en en-tete de chaque page de mon dossier, mon nom et celui de mon binome, ou sur le coté.... enfin ce genre de chose. j'ai bien cherché sur le net... mais je suis peut etre pas tres doué car je n'ai pas trouvé ce que je vous ai décrit. j'espère que l'un de vous pourra m'aider a le faire.
Merci ;)
up, j'utilise TexMaker, Ubuntu Hardy...
A voir également:
- Mise en page avancée avec LaTeX
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre google en page d'accueil - Guide
1 réponse
regarde là :
ftp://ftp-developpez.com/latex/templates/report.tex
Je pense qu'il faut utiliser les commandes \lhead{} \chead{} \rhead{} \lfoot{} \cfoot{} \rfoot{}
Bonne chance
ftp://ftp-developpez.com/latex/templates/report.tex
Je pense qu'il faut utiliser les commandes \lhead{} \chead{} \rhead{} \lfoot{} \cfoot{} \rfoot{}
Bonne chance