Connexion outtlook express et ftp impossibles

Fermé
bapsus - 2 oct. 2008 à 09:55
 bapsus - 3 oct. 2008 à 08:37
Bonjour,
je suis chez neuf au travers d'une club-internet box.
j'ai un gros problème de connexion Ooutlook Express et FTP. ca ne marche pas alors que je n'ai pas de soucis pour naviguer. Ce n'est pas un virus, car j'ai 2 pc relier le cub box et les 2 ont le même soucis.
J'ai l'impression que dès que je passe par un systeme d'identifiacation par login et mot de passe, ca coince. Mais je me trompe peut être en disant ca !!!
si quelqu'un connait la soluce ou a une idée, merci du cout de main. je suis vraiment bloqué.
A voir également:

2 réponses

je ne sais pas comment faire pour ouvrir le port 21. J'ai bien été sur 192.168.1.1 et dans réseau virtuel, j'ai mis port 21 en tcp, mais je sais pas si c'est la bonne manip et je ne sais comment indiquer le mode routeur
0
DeWaRs Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 13
2 oct. 2008 à 10:54
Si le mode routeur est acitivé sur ta box, vérifie que le port 21 est ouvert pour les IPs de tes PCs. Pour ce qui est des port smtp et pop, je les ai plus en tete, mais tu devrais les trouver sur le net. Quel erreurs te sort Outlook ?
-1