Pb pr msn

marie -  
 CYRIL -
bonjour, j'ai un pb au niveua de msn. Lorsque je me connecte , je recois bien les messages de mes interlocuteurs, cependant, eux ne voient pas ceux que je leur envoie .. J'ai deja desinstallé et reinstallé plusieurs fois msn ( mm plusieurs versions ) et rien n'y fait ..
Comment faire ?
A voir également:

3 réponses

DestyNov@

Salut =)
Est-ce que tu as une firewall d'installer? celui de windows peut-être? sous XP tu vas ds le panneau de configuration,->connexions réseaux. tu vas ds les prorpiétés de ta connexion internet et ds l'onglet avancé tu regardes s'il est activé. ++
EnJoY It =))))
0
marie

bah en fait, jsai kje suis aps douée ;) , ms jtrouve a aucun endroit de " firewall " ,tu peu mdire ou ltrouver ?? Et on m'a dit ke com j'avai pas redemaré l'ordi entre la foi ou g installé etdesinstaller msn, ca pouvait venir de là ...
0
DestyNov@

ah oui c fort possible même! essaie tu verras bien. sinon pour le firewall, c'est donc dans Démarrer->paramètres->panneau de configuration. tu ouvres connexions réseau et internet->en bas tu as connexions réseau. tu l'ouvres et tu click droit sur ta connexion internet->propriétés->onglet avancé et c là =)
0
marie

wé il etait activé l'onglet !! ms aapprametn ca marche là .. ms en fait ca dependait des persones, certains voyainet mes msg, d'autres pas .... dc jsai pas encore si ca amrche ac tt le monde .... ms pour l'instant, ca se presente bien :)
merci bcp en tt k
0
CYRIL

FAIT un scan avec ad awarde ou spybot
ce regle la pupart de c probleme de merde du aux spy
0