Pb pr msn
marie
-
CYRIL -
CYRIL -
bonjour, j'ai un pb au niveua de msn. Lorsque je me connecte , je recois bien les messages de mes interlocuteurs, cependant, eux ne voient pas ceux que je leur envoie .. J'ai deja desinstallé et reinstallé plusieurs fois msn ( mm plusieurs versions ) et rien n'y fait ..
Comment faire ?
Comment faire ?
A voir également:
- Pb pr msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut =)
Est-ce que tu as une firewall d'installer? celui de windows peut-être? sous XP tu vas ds le panneau de configuration,->connexions réseaux. tu vas ds les prorpiétés de ta connexion internet et ds l'onglet avancé tu regardes s'il est activé. ++
EnJoY It =))))
Est-ce que tu as une firewall d'installer? celui de windows peut-être? sous XP tu vas ds le panneau de configuration,->connexions réseaux. tu vas ds les prorpiétés de ta connexion internet et ds l'onglet avancé tu regardes s'il est activé. ++
EnJoY It =))))
marie
bah en fait, jsai kje suis aps douée ;) , ms jtrouve a aucun endroit de " firewall " ,tu peu mdire ou ltrouver ?? Et on m'a dit ke com j'avai pas redemaré l'ordi entre la foi ou g installé etdesinstaller msn, ca pouvait venir de là ...
ah oui c fort possible même! essaie tu verras bien. sinon pour le firewall, c'est donc dans Démarrer->paramètres->panneau de configuration. tu ouvres connexions réseau et internet->en bas tu as connexions réseau. tu l'ouvres et tu click droit sur ta connexion internet->propriétés->onglet avancé et c là =)