Je ne peux plus installer ou désinstaller de
keneda1976
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus installer ou désinstaller de logiciel. De plus je ne peux plus ouvrir de documents word ou exel, mon pc me dit que ces fichier sont endommager alors que je peux les ouvrir sur un autre pc.
Mon pc est-il foutu, je m'y connait pas trop.
Bon je peux bidouiller comme je veux dessus, j'ai sauvegarder tous mes fichier importants ( musique et photos).
Merci d'avance.
Depuis quelques temps je ne peux plus installer ou désinstaller de logiciel. De plus je ne peux plus ouvrir de documents word ou exel, mon pc me dit que ces fichier sont endommager alors que je peux les ouvrir sur un autre pc.
Mon pc est-il foutu, je m'y connait pas trop.
Bon je peux bidouiller comme je veux dessus, j'ai sauvegarder tous mes fichier importants ( musique et photos).
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne peux plus installer ou désinstaller de
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
34 réponses
Hum... professionnel info psychiatre ? Et bien...
J'aime sur le net croiser ces pseudos professionnels qui répètent 3 trucs lus à la va vite sans comprendre, et qui se proclame compétent.
Mais alors là contredire RezoCool alors qu'il est dans le vrai à 100%, bravo psychiatre !
Reprends des cours d'architecture logicielle et matériel, quand tu comprendras les fondements d'une architecture informatique, tu pourras parler de dépannage.
En tout cas, je pense que les vrais professionnels de l'info on comme moi bien rigoler sur tes dires. Il faut qu'il paraisse dans les sites paradiques des hotlines.
RezoCool, bravo à toi, en plus d'être clair, tu "sais", on voit là le professionnel !
J'aime sur le net croiser ces pseudos professionnels qui répètent 3 trucs lus à la va vite sans comprendre, et qui se proclame compétent.
Mais alors là contredire RezoCool alors qu'il est dans le vrai à 100%, bravo psychiatre !
Reprends des cours d'architecture logicielle et matériel, quand tu comprendras les fondements d'une architecture informatique, tu pourras parler de dépannage.
En tout cas, je pense que les vrais professionnels de l'info on comme moi bien rigoler sur tes dires. Il faut qu'il paraisse dans les sites paradiques des hotlines.
RezoCool, bravo à toi, en plus d'être clair, tu "sais", on voit là le professionnel !
Ouf !! Enorme : j'ai trouvé une autre perle de ce soit disant professionnel :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8668591 processeur 64 bits mais je veut 32 comment
La réponse en dit long, très très long sur ses capacités... pour avoir Windows fonctionnant en 64 bits, il suffit d'aller dans les options d'affichage XD
La plus grosse absurdité du monde. Faut il qu'on fouille encore ? On va faire un topic "best-of du psychiatre"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8668591 processeur 64 bits mais je veut 32 comment
La réponse en dit long, très très long sur ses capacités... pour avoir Windows fonctionnant en 64 bits, il suffit d'aller dans les options d'affichage XD
La plus grosse absurdité du monde. Faut il qu'on fouille encore ? On va faire un topic "best-of du psychiatre"
Effectivement, je voudrais rire également. Allez le Psy, montre ton pouvoir : trouve un message de RezoCool qui soit amusant.
J'ai comme l'impression qu'on va avoir une perle de ta part : soit tu ne comprendras pas encore le sujet, soit tu comprendras pas la réponse par méconnaissance de l'informatique.
Désolé psy, mais c'est flagrant
J'ai comme l'impression qu'on va avoir une perle de ta part : soit tu ne comprendras pas encore le sujet, soit tu comprendras pas la réponse par méconnaissance de l'informatique.
Désolé psy, mais c'est flagrant
D'un : rien de drôle, aucune erreur de compréhension sur le sujet je te signale
De deux : pour un technicien info, fait au moins l'effort d'écrire proprement, dans ce métier la rigueur est de mise.
Bon RDV ou fuite, comme tu l'entends.
Courage au pauvre dépanné. En cas de soucis, tu devrais l'orienter sur RezoCool
De deux : pour un technicien info, fait au moins l'effort d'écrire proprement, dans ce métier la rigueur est de mise.
Bon RDV ou fuite, comme tu l'entends.
Courage au pauvre dépanné. En cas de soucis, tu devrais l'orienter sur RezoCool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et elle a des fichiers corrompus.
la solution du formatage...mais pourquoi y a t-il encore une partie virus/sécurité dans ce forum?????
la solution du formatage...mais pourquoi y a t-il encore une partie virus/sécurité dans ce forum?????
je fais assez facilement la différence entre un systeme complétement inexploitable et un ordi vérolé...
mais comment tu le sais????
y a pas de log!!!
je sais pas pour vous
justement,on ne sais pas, vu que
y a pas de log!!!
En meme temps vous n'apportez pas plus de solutions que moi...
mais bien sur: y a pas de log!!!
soit...je sors du sujet...
mais comment tu le sais????
y a pas de log!!!
je sais pas pour vous
justement,on ne sais pas, vu que
y a pas de log!!!
En meme temps vous n'apportez pas plus de solutions que moi...
mais bien sur: y a pas de log!!!
soit...je sors du sujet...
j'ai donné ma solution pour commencer dans le post N°2 et moi je cherche la solution avant d'etre radicale.
peut etre qu'en mode sans echec l'installation sera possible mais comme tu ne demande aucune info sur sa demande il est vrai que ta solution est plutot simpliste
oui toujours car j'ai eu l'occasion de le tester par moi meme et sais ce qu'il en ressort
mais je te laisse croire que formater est LA solution
mais je te laisse croire que formater est LA solution
C'est la plus simple et la plus sure dans la mesure ou l'auteur du premier post precise: "Bon je peux bidouiller comme je veux dessus, j'ai sauvegarder tous mes fichier importants ( musique et photos)."
S'emme.... la vie a vouloir reparer quelquechose qui peut facilement etre remis a neuf, c'est de l'acharnement therapeutique...
S'emme.... la vie a vouloir reparer quelquechose qui peut facilement etre remis a neuf, c'est de l'acharnement therapeutique...
Je me permets de corriger une petite erreur:
le formatage ne laisse PAS de fichiers.
Le formatage "rapide" efface du disque dur les liens vers les fichiers. D'un point de vue logique, ces fichiers sont bel et bien inaccessibles !
"Votre psychiatre" a raison quand il dit que les fichiers sont toujours récupérables: il existe des logiciels pour ce faire, je l'ai moi-même fait plusieurs fois, c'est très pratique de récupérer un disque dur qu'on aurait formaté.
Là où j'ai pu lire de grosses conneries, c'est quand il a été dit que ça ne résolvait pas le problème des malwares, qui restaient "latents" en quelque sorte sur le disque; ils sont bien physiquement présents sur le plateau, mais RIEN ne peut les réactiver sans intervention humaine.
Pour répondre au lanceur du topic, il y a plusieurs solutions possibles, au choix (et liste non exhaustive):
* passer en mode sans échec, et tenter d'installer des logiciels tels qu'un antivirus, un anti-spyware...
* utiliser les points de restauration de Windows
* utiliser la réparation du système fournie par le disque de Windows (CD ou DVD selon si c'est d'XP ou de Vista que l'on parle)
* formater (logique ou physique, les malwares ne reviendront pas par magie)
Bon courage
le formatage ne laisse PAS de fichiers.
Le formatage "rapide" efface du disque dur les liens vers les fichiers. D'un point de vue logique, ces fichiers sont bel et bien inaccessibles !
"Votre psychiatre" a raison quand il dit que les fichiers sont toujours récupérables: il existe des logiciels pour ce faire, je l'ai moi-même fait plusieurs fois, c'est très pratique de récupérer un disque dur qu'on aurait formaté.
Là où j'ai pu lire de grosses conneries, c'est quand il a été dit que ça ne résolvait pas le problème des malwares, qui restaient "latents" en quelque sorte sur le disque; ils sont bien physiquement présents sur le plateau, mais RIEN ne peut les réactiver sans intervention humaine.
Pour répondre au lanceur du topic, il y a plusieurs solutions possibles, au choix (et liste non exhaustive):
* passer en mode sans échec, et tenter d'installer des logiciels tels qu'un antivirus, un anti-spyware...
* utiliser les points de restauration de Windows
* utiliser la réparation du système fournie par le disque de Windows (CD ou DVD selon si c'est d'XP ou de Vista que l'on parle)
* formater (logique ou physique, les malwares ne reviendront pas par magie)
Bon courage
Vous n'etes vraiement qu'une bande d'idiot car vous ne liser pas le post entier alors avant de vous foutre de la gueu-le des autres liser et vous comprendrez pourquoi je l'ai marquer
et regarder aussi les post de rezocool je rigole moi meme
et regarder aussi les post de rezocool je rigole moi meme
Je n'imagine pas un instant qu'un professionnel puisse insulter tout le monde sur un forum.
Si tu es pro de quoi que ce soit, moi je suis prêtre.
C'est gentil d'essayer d'aider, mais la bonne volonté ne suffit pas, il faut une bonne dose de connaissance et d'expérience, aussi.
Apparemment, tu es plein de bonne volonté, mais ça ne suit pas derriere.
Apprend et ça viendra.
Si tu es pro de quoi que ce soit, moi je suis prêtre.
C'est gentil d'essayer d'aider, mais la bonne volonté ne suffit pas, il faut une bonne dose de connaissance et d'expérience, aussi.
Apparemment, tu es plein de bonne volonté, mais ça ne suit pas derriere.
Apprend et ça viendra.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8692540 pieces jointes outlook express
moindre probleme on format : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8700521 mon pc boot sans arret
deux petit lien mais il y en a tellement ou le manque d'information demandé le contraint a donner des soluce qui ne corresponde a rien comme dans ce post ou il dit que le pc est verolé, dans un état lamentable sans connaitre aucune info sur la configuration de la personne.
allez je vous laisse j'ai RDV
moindre probleme on format : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8700521 mon pc boot sans arret
deux petit lien mais il y en a tellement ou le manque d'information demandé le contraint a donner des soluce qui ne corresponde a rien comme dans ce post ou il dit que le pc est verolé, dans un état lamentable sans connaitre aucune info sur la configuration de la personne.
allez je vous laisse j'ai RDV