Un problème en trois questions
Fermé
marino5
-
2 oct. 2008 à 06:42
marino5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 08:07
marino5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 08:07
A voir également:
- Voici trois pannes que l'on peut rencontrer au démarrage d'un ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
societeserieuse
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
7
2 oct. 2008 à 06:45
2 oct. 2008 à 06:45
salut
reponse 1 : filezilla(en tous cas pour moi)
reponse 2 : cela depend de l'acces que tu as
reponse3 :
achete un nom de domaine et redirige le sur l adresse voulu (tres facile a trouver sur le net mm en gratuit)
reponse 1 : filezilla(en tous cas pour moi)
reponse 2 : cela depend de l'acces que tu as
reponse3 :
achete un nom de domaine et redirige le sur l adresse voulu (tres facile a trouver sur le net mm en gratuit)
societeserieuse
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
7
2 oct. 2008 à 06:56
2 oct. 2008 à 06:56
il te faut absolument un nom de domaine par adresse ou des sousdomaine(type sousdomaine.domaine.fr)
pour filezilla si t(en trouve un plus speed tiens moi au courant :D
quand a l'acces peut tu te connecter avec putty en ssh ?(en gros tu envoi des commandes systemes a ton domaine qui te permettront de supprimer tout les fichier a la racine du server sinon tu peux les supprimer en php mais je comprend pas pk il sont inaccessible par ftp :s)
pour filezilla si t(en trouve un plus speed tiens moi au courant :D
quand a l'acces peut tu te connecter avec putty en ssh ?(en gros tu envoi des commandes systemes a ton domaine qui te permettront de supprimer tout les fichier a la racine du server sinon tu peux les supprimer en php mais je comprend pas pk il sont inaccessible par ftp :s)
societeserieuse
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
7
2 oct. 2008 à 07:14
2 oct. 2008 à 07:14
je ne connais pas ton hebergeur mais un tour sur leur site devrait t en dire plus
pour suppr un fichier en php
<?php
//ceci est un exemple
$adresse = 'fichier.html';
if(unlink($adresse))
{
echo 'supprimé';
}
else
{
echo 'pas supprimé';
}
?>
pour suppr un fichier en php
<?php
//ceci est un exemple
$adresse = 'fichier.html';
if(unlink($adresse))
{
echo 'supprimé';
}
else
{
echo 'pas supprimé';
}
?>
marino5
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
2
2 oct. 2008 à 07:20
2 oct. 2008 à 07:20
Où est-ce que je tape (ou copie-colle) ce que tu m'as indiqué ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
societeserieuse
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
7
2 oct. 2008 à 07:22
2 oct. 2008 à 07:22
dans une page genre sup.php tu la fout sur ton serveur et tu l apel avec ton navigateur (pense a changer le nom du fichier a supprimer par celui ktu veut)
marino5
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
2
2 oct. 2008 à 08:07
2 oct. 2008 à 08:07
Je n'ai pas réussi, je tourne en boucle et il est 2h00 du matin chez moi, alors je vais arrêter et reprendre ce soir. Encore merci et je pense à chercher un logiciel (je crois que ce doit être un truc comme ftp expert)
Cordialement
Cordialement
marino5
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
2
2 oct. 2008 à 07:23
2 oct. 2008 à 07:23
Merci,
j'essaye
j'essaye
Bonjour et merci de votre réponse.
1. Filezilla est celui que j'utilise aussi mais je le trouve lent
2. Je n'ai pas compris de quel accès il s'agit
3. J'ai un nom de domaine et un espace hébergement sur leqquel je voudrais inscrire plusieurs sites sans que l'adresse de ceux qui seraient physiquement des sous-sites soit trop longue
1. Filezilla est celui que j'utilise aussi mais je le trouve lent
2. Je n'ai pas compris de quel accès il s'agit
3. J'ai un nom de domaine et un espace hébergement sur leqquel je voudrais inscrire plusieurs sites sans que l'adresse de ceux qui seraient physiquement des sous-sites soit trop longue
- Pour sûr que je te dirai si je trouve, la mémoire me reviendra.
- Pour les sous-domaines, comment fait-on pour les créer chez "coeur-internet"
- Je ne comprends toujours pas ; je ne suis pas très forte. Je ne sais pas ce qu'est 'putty' ni "ssh"
Je crée des pages que je transferts avec filezilla ou frontpage. Mes connaissances s'arrêtent là sauf que dernièrement j'ai testé un truc en php et que je suis perdue
- Pour les sous-domaines, comment fait-on pour les créer chez "coeur-internet"
- Je ne comprends toujours pas ; je ne suis pas très forte. Je ne sais pas ce qu'est 'putty' ni "ssh"
Je crée des pages que je transferts avec filezilla ou frontpage. Mes connaissances s'arrêtent là sauf que dernièrement j'ai testé un truc en php et que je suis perdue