Ancienne sauvegarde Lego Star Wars II
Tidus838
Messages postés
297
Statut
Membre
-
xxxx -
xxxx -
Bonjour,
voila je joue a lego star wars II et j'ai vu que dans les extra on pouvait utiliser une ancienne sauvegarde de lego Star Wars I afin de jouer avec les perso de ce dernier. Hors a chaque fois il me dit sauvegarde introuvable alors que mes deux jeux sont sur le même disque dur (je joue au version pc) donc si quelqu'un peut mai'der svp.
Merci d'avance
voila je joue a lego star wars II et j'ai vu que dans les extra on pouvait utiliser une ancienne sauvegarde de lego Star Wars I afin de jouer avec les perso de ce dernier. Hors a chaque fois il me dit sauvegarde introuvable alors que mes deux jeux sont sur le même disque dur (je joue au version pc) donc si quelqu'un peut mai'der svp.
Merci d'avance
A voir également:
- Ancienne sauvegarde Lego Star Wars II
- Star wars - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
2 réponses
Sur un PC, Lego Star Wars doit être installé à son emplacement par défaut, ou bien son dossier de sauvegarde de jeu doivent être copiés dans Lego Star Wars II du dossier de sauvegarde de jeu (en général, "C: \ Documents and Settings \ votre nom \ Application Data \ LucasArts \ LEGO Star Wars IIMAIS sur vista il faut afficeher les fichiers cachés, aller dans C:\Utilisateurs\votre nom\AppData\Local\lucasarts\Lego starwars mais je ne sais pas encore ce qu'il faut copier et où.