Webcam sans CD d'installation ...

Fermé
Loki - 2 oct. 2008 à 05:15
skull62 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 14 déc. 2008 à 14:30
Bonjour,

J'ai récemment acheté une Webcam en Chine( KAIAO KA-9803 ) il marche sans CD , Mon ordi ne le détecte pas , mais sur d'autres ordinateur ça marche.

Veuillez bien m'aider s'il vous plait Merci n_n
A voir également:

3 réponses

phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 18
2 oct. 2008 à 06:00
bon, a tu windows genuine ? si oui, laisse ta machine chercher les driver tout seul ake l'assistant d'ajout de matériel. Si non, essaie https://www.touslesdrivers.com/ dans la categorie (web cam), j'espere que tu va trouver...

Pour info j'ai jeter un coup d'eoil pour KAIAO, j'imagine que ses le nom du fabrican et je ne l'est pas trouver dans la liste, bon enfin d,'ci la d'avoir trouver d'autre soluc bonne chance!

Oh hé je sais que sa peu paraitre loufoque mais as tu essayer de le pluguer dans un autre port usb, ses p-t juste ton port qui divague un peu ;)
1
Merci pour ton aide =]
Et désolé de répondre si tard u_u
J'ai téléchargé Window Genuine, je suis allée sur le site, et j'ai pluguer dans un autre port USB, rien ne marche.
Je me suis surement fais arnaquée xD
C'est pas grave, j'en rachèterai une autre ...
Merci beaucoup de m'avoir aidé =)
0
skull62 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
14 déc. 2008 à 14:30
Avec vista j'avais pas eu a installe ma Webcam
0