Problème d'installation de Ragnarok Online

Ti poute -  
 Deltatueur -
Bonjour,
J'ai Télécharger le jeu via le site officiel : www.ragnarokonline.fr
Hmm... bon .. J'ai télécharger Ragnarok Online et a la fin du téléchargement il me disent de cliquer sur le bouton " Installer " J'ai cliquer dessu et puis c'est la mon problème , quan je clique dessu il mapparait se message suivant :

System.ComponentModel.Win32Exception :The system cannot find the file specified
At
System.Diagnostics.Process.StartWithShellExecuteEx(Process StartInfo startInfo)
at System.Diagnostics.Process.Start()
at System.Diagnostics.Process.Start(ProcessStartInfo startInfo)
at System.Diagnostics.Process.Start(String fileName)
At
EPS.Libraries.ClientLibrary.HttpUtils.FileDownloaderForm.btnCancel_Click(Object sender,EventArgs e)

Pouvez-Vous m’aider ??

7 réponses

licer93 Messages postés 22 Statut Membre 3

moi pareil quand je telecharge y a pas de probleme meme quand je l'installe je clique sur jouer mais aprer y a un message suivant:

Cannot init d3d grf has probleme

comme j'ai vue que saitait en anglais je fait la traduction et sa me donne

ne peut pas grf a la probleme

aprer je me suis dit sais quoid grf

quelq'un peut maider
0
Roroo@

Pour ceux a qui sa marque "Cannot init d3d grf has problème", Il faut lancer le jeu en faisant clic droit sur le raccourci et cliquer sur ouvrir en tant qu'administrateur. :)
Je ne suis pas sur Vista, mais j'ai eu un problème similaire il y a peu de temps..
J'espère que sa vous aura aider.
salut a tous!!
0
Deltatueur

J'ai plus ou moins le même problème, a la fin du téléchargement il m'envoi un message disant qu'il n'a pas trouvé le fichier correspondant ( le tout en critiquant gentiment ma connexion internet sur fibre optique et la qualité de mon pc ) --'
0
metag

Salut...
désolé, j'ai pas la réponse pour toi, mais sache que ragnarok ( serveur officiel ou pas ) bug avec vista pour bocoup de monde. perso, j'ai téléchargé 2 full clients et quand je veux lancer l'install sa répond plus, résultat gestionnaire d taches et redemarage d'internet explorer;
regarde sur dotres forums, on pourra ptetre taider
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eloven Messages postés 4 Statut Membre

bonjour moi j'ai un probleme au telechargement de Ragnarok Online . le telechargement se stoppe totalement aun moment ou a un autre du telechargement et n'avance plus ...

aidez-moi svp
-1
Lucky

Oui, moi aussi j'ai le même problème, et je fonctionne sous vista donc.. faut juste attendre que quelqu'un qui a réglé le problème débarque et nous dise comment faire :-D
-1
DhomThom

Ouai moi ca me met exactement comme toi.. C'est trop rageant ! ='(
-1