Recherche d'un film

jicé - 2 oct. 2008 à 02:48
 wilby - 5 oct. 2008 à 02:33
je recherche le titre d'un film,juste pour vous rappeller certains moments du film: ce sont des bêtes toutes rondes avec des dents tout autour de leurs bouches elles n'ont pas d'oeils et ils font peurs à ceux qui n'ont pas bien travavailler en tout cas c'est ce qu'il raconte dans ce film;et en fait il y a des personnes dans un avion et ils font tous un voyage temporel et se retrouvent sur un aéroport totalement vide il n'y a personne aux alentours il n'y a pas d'echos mais il y a donc ces étranges bestioles à qui rien ne résiste je sais juste qu'il y a comme acteur celui qui incarnais un ologramme dans code Quantum ils finissent tous par redécoller et refont le voyage temporel et réussissent à revenir sur un aéroport bondé de monde voilà qi quequ'un à le titre de ce film je ui tire mon chapeau car c'est difficile Merci.
A voir également:

5 réponses

willilegris Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 1
2 oct. 2008 à 03:01
bonjour si je ne me trompe pas le titre du film en question c est (les langoliers)
1
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
2 oct. 2008 à 11:04
Salut,
Of course, les langoliers
0
bonjour j espere de tout coeur que ce soit ca
0
Merci les gars ça fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur des gens qui connaissent des films anciens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de quoi, pas de quoi , c est tout a fait normal de s entraider
0