Recherche téléfilm ou film sur une chanteuse
shannon91
-
Ver@ -
Ver@ -
bonsoir,
j'aimerais beaucoup revoir un téléfilm ou film mais impossible de retrouver le titre, aussi si quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp ?
C'est l'histoire d'une chanteuse blanche américaine qui a été connu. Elle a commencé comme parolière et connaissait les chanteuses blacks des années 60. Elle était brune au cheveux courts et jouait du piano.
De mémoire, elle a été marié à un chanteur connu style beach boys si ce n'est pas eux ... voilou pour les détails, en espérant que cela parle à quelqu'un !
merci d'avance
j'aimerais beaucoup revoir un téléfilm ou film mais impossible de retrouver le titre, aussi si quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp ?
C'est l'histoire d'une chanteuse blanche américaine qui a été connu. Elle a commencé comme parolière et connaissait les chanteuses blacks des années 60. Elle était brune au cheveux courts et jouait du piano.
De mémoire, elle a été marié à un chanteur connu style beach boys si ce n'est pas eux ... voilou pour les détails, en espérant que cela parle à quelqu'un !
merci d'avance
A voir également:
- Recherche téléfilm ou film sur une chanteuse
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide