Problème Combat Arms !
Fermé
Bonjour,Je jouais tout bonnement a Combat Arms (Un FPS) quand tout a coup, Vlammm le jeux quitte et sa écrit unable to connect at the servor. Ensuite je le réinstall et sa dit '' Error code = -40, installation failed.(11176,0)''.
S'il vous plaît aider moi et utuliser des thermes précis et simple parce que je suis pas le meilleur du monde avec les PC...
Merci Beaucoup répondez en grand nombres !
S'il vous plaît aider moi et utuliser des thermes précis et simple parce que je suis pas le meilleur du monde avec les PC...
Merci Beaucoup répondez en grand nombres !
A voir également:
- Problème Combat Arms !
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Coq de combat scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
je sais c koi le probleme.....
http://combatarms.nexon.net/News/View.aspx?boardNo=101&contentNo=003Qa&pageIndex=1
http://combatarms.nexon.net/News/View.aspx?boardNo=101&contentNo=003Qa&pageIndex=1
GPSNWA
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
5
2 oct. 2008 à 02:28
2 oct. 2008 à 02:28
SALUT CA VA FAIT CHANGEMENT CARTE GARFIQUE 7200 ..........@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@?????????????????????????
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@?????????????????????????
Je ne vois pas l'utilité car je jouait il y a 2 jour et tout était normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c'est pareille je n'arive plus a aller sur les channel je vais sur un channel est vlan mon ecran et devenu tout noir jr n'arrive plus du tout a jouer aider sil vous plait ???????????
Kawa92
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
2
2 oct. 2008 à 22:24
2 oct. 2008 à 22:24
Sa va prendre 48 heures pour que sa sois correct ?
Jespere parce-que jai hate dy joué :P
Jespere parce-que jai hate dy joué :P
salut .......sdefois sa fait sa pac quele jeux est en maintenance. moi je hack et defois sa me le fais parce que il a ne maintenance. va sur le site de combat arms il va etr marquer en page d aceuille
J'aii un peu le meme probleme que vous sauf que mouahh quand je clique poure aller jouer a combat arms sahh fait version cheking tout et apres tout devien noire et je réatérit sure mon bureau s'il vous plait kelkun aiider mouahh !