Help
beatrice
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai xp pro et je viens d'instaler le dernier panda antivirus celui-ci ma trouver un tropjan Downloader.HC que je n'arrive pas a désinstaler il me fait des degats considerable j'ai effectuer toute les manoeuvres que j'ai lu sur votre site et hélas il est toujours la même si panda me dit que je n'est aucun virus après réparation des fichiers infecter par ce virus les degats continue des que je vais sur internet je suis envahie de pub et obliger de deconnecter tout le temps car internet ne répond pas correctement. Je vous demande donc une aide Urgente car cela fait 1 semaine que cela dur et dur est le terme justement.
Ps envoyer vos idées d'aide a cette adresse beatrice239@wanadoo.fr car c'est urgent
Merci d'avance.
J'ai xp pro et je viens d'instaler le dernier panda antivirus celui-ci ma trouver un tropjan Downloader.HC que je n'arrive pas a désinstaler il me fait des degats considerable j'ai effectuer toute les manoeuvres que j'ai lu sur votre site et hélas il est toujours la même si panda me dit que je n'est aucun virus après réparation des fichiers infecter par ce virus les degats continue des que je vais sur internet je suis envahie de pub et obliger de deconnecter tout le temps car internet ne répond pas correctement. Je vous demande donc une aide Urgente car cela fait 1 semaine que cela dur et dur est le terme justement.
Ps envoyer vos idées d'aide a cette adresse beatrice239@wanadoo.fr car c'est urgent
Merci d'avance.
1 réponse
salut
que veut tu dire par pub
se ne serait il pas des fenetre marron si c est le cas fait ceci
pour etre tranquille il faut desactiver l affichage des messages
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fait click droit dessus puis proprieter
dans le petit menu deroulant tu met sur desactive plus bas dan la fenetre tu click sur arreter et enfin sur appliquer et la tu redemarre
la chasse et le balltrap ma vrai passion
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page1.html
que veut tu dire par pub
se ne serait il pas des fenetre marron si c est le cas fait ceci
pour etre tranquille il faut desactiver l affichage des messages
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fait click droit dessus puis proprieter
dans le petit menu deroulant tu met sur desactive plus bas dan la fenetre tu click sur arreter et enfin sur appliquer et la tu redemarre
la chasse et le balltrap ma vrai passion
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page1.html