You tube et moi et moi

Fermé
scarlette o - 2 oct. 2008 à 01:38
 scarlette o - 2 oct. 2008 à 14:42
Bonjour,
j'ecoute (je visionne)souvant des chansons(et video )sur youtube.Je met mes preferer dans "mes favories"car plus facil a retrouver sans trop de manipulations.Question peu etre bete mais....ai-je le droit de les transferer dans mon dossier musique perso de mon ordi 'sans autre manip genre graver ou autre)c juste pour me crèer mon judbox prso,et eventuellemant quant internet plante pouvoir quant meme ecouter ma zic via mes dosier perso.si sa marche?????merci a tous for your help
A voir également:

1 réponse

awale Messages postés 34 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
2 oct. 2008 à 10:17
salut moi aussi j'utilise beaucoup you tube et j'ai trouver un logiciel simple d'utilisation pour pouvoir prendre c'est musique est les avoirs dans mes fichiers. Le logiciel il s'appel tubemaster tu le télécharge tu l'installe et ensuite il te suffit de faire copier coller de l'adresse URL de la page ou se trouve ta vidéo tu ouvre le logiciel tu copie ladresse a l'endroit et ensuite tu coche son télécharger et tu lenregistre dans tes fichiers.

voila
1
merci pour tes conseils sympa.mais je sais deja comment basculer les musique et video.ma question est simplement de savoir si c legal de fair des dossier perso en prenant les trucs(musique video et autre) sur youtube car je ne veu pa etre taxer de piratage.je regarderer le logiciel que tu ma conseiller quan meme sa peu toujour servire.merci
0