Impossible de réduire la fenetre de amsn

Fermé
delphine - 2 oct. 2008 à 00:53
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 2 oct. 2008 à 13:33
Bonjour,...ou plutot bonsoir !

alors voila, j'utilise depuis un moment amsn, et j'ai fais l'erreur de cliquer sur "plus"
quand la fenetre de amsn s'ouvre (avant la connexion). du coup, j'ai une fenetre de amsn trop grande par rapport à mon écran. et je n'arrive pas a la réduire : le bouton jaune en haut a gauche est 10 cm au dessus de écran, les angles sont tous "en dehors " de l'écran.
je sais pas si je suis claire, si vous avez envie de m'aider, je peux peut etre réexpliquer différemment. merci beaucoup

ps : du coup, quand je suis connectée, je ne vois pas tous ce qui se trouve au dessus de "connectés()"
A voir également:

2 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
2 oct. 2008 à 01:47
faire une restauration ?
0
bonjour Jadidkha,
qu'est ce que tu entends par "restauration"? j'ai supprimer l'application, je l'ai réinstallé, mais les paramètres de amsn sont resté les memes ( meme avatar, police, smiley...). peut etre il faut supprimer le fichier où il y a ces paramètres, mais je sais pas où il est!
merci
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
2 oct. 2008 à 13:33
Je peux t'expliquer pour windows XP : à intervalles réguliers ou à la demande le système recopie l'intégralité de ce que tu as sur ton disque(sauvegarde), ce qui fait qu'en cas de fausse manipulation tu peux revenir en arrière en recopiant cet état (restauration) mais tu perds ce que tu as fait ou téléchargé entre 2. D'ailleurs avant toute manip douteuse on recommande de faire une sauvegarde. démarrer touslesprogrammes accessoires outils systeme restauration du systeme tu choisis la date de ta sauvegarde et tu fais une restauration (avant ta manip)
0