Telephonie PDA / GPS

Fermé
JGagniere Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 1 oct. 2008 à 22:53
 laptiote - 8 janv. 2009 à 16:48
Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider, en effet j'ai acheté un phone PDA windows mobile ver.6.1 de la marque ASUS P320, le phone m'a été livré avec une puce SD, ou il y avait certainement, le complément, de l'installation du GPS, mais la carte SD n'étant pas de grande capacité, j'ai donc acheté une carte SD de grande capacité, pour pouvoir mettre plusieurs de ma musics MP3 et quelques vidéo, au lieu de copier les fichiers système GPS qu'il y avaient dans la carte SD livré avec le phone, j'ai plutot couper les fichiers et ensuite les coller sur la carte SD de grande capacité, ensuite je les aient inséré, dans le phone,
à ma grande surprise, le phone me renvoie une boite de dialogue, en disant, l'initialisation a avorté parce qu'il manque le fichier licence, jai éssayé la restauration, de part le cd rom livré du fournisseur, malheureusement, c'est sans résultat favorable, quelqu'un peut il m'aider là dessus ?

Merci Infiniment
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

j'ai eu le même problème et après avoir contacté le service technique Asus, celui ci m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen d'installé le logiciel GPS sur la nouvelle carte pour des raison de piratage, le logiciel n'est utilisable que sur la carte originale fournie avec le téléphone. Il m'a même conseillé d'avoir toujours les deux cartes sur moi afin de mettre l'originale dans le téléphone lorsque j'ai besoin du GPS....
Avouez que c'est franchement pas pratique !
Du coup, perso j'ai opté pour l'installation de Tomtom navigator sur la nouvelle carte...Beaucoup plus pratique et plus joli aussi ! ^^
0