Depuis 1 mise a jour W XP pb connexion wifi

Fermé
madamecolombo2005 - 1 oct. 2008 à 22:51
 madamecolombo2005 - 2 oct. 2008 à 19:06
Bonjour,
J'ai installé récemment une mise à jour Windows XP .
Ma connexion wifi qui jusque là marchait parfaitement - clé D-link - fonctionne maintenant un jour sur 5 Y aurait-il un lien de cause à effet ?
Alors que la clé wifi apparaît comme connecté et la réception excellente, je ne parviens pas à aller sur le net - messagerie et firefox -
Puis ma connexion démarre quand elle veut, d'un coup, après m'avoir dit pendant 3 jeures que je dois tout vérifier, me dit qu'elle ne peux pas m'identifier,
je réinitialise le modem, appelle le fournisseur d'accès Numéricable, avec des réponses plus ou moins compétentes . Je définis mon n° ip , rencontre des pb de certif pour le cable qui me dit ne pas être reconnu , mais qu'on me dit par ailleurs, pas nécessaire ...
bref c'est le bordel et rien n'est logique , ni stable.......
et quand je cherche à identifier la localisation de ma clé wifi par msconfig.
'Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Airplus g / Rgcfg.exe" je ne la trouve pas et pourtant elle correspond bien à d-link
merci de m'aider
j'ai besoin de cette foutue connexion à tout instant
bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

madamecolombo2005
2 oct. 2008 à 19:06
Bonjour,
J'ai installé récemment une mise à jour Windows XP .
Ma connexion wifi qui jusque là marchait parfaitement - clé D-link - fonctionne maintenant un jour sur 5 Y aurait-il un lien de cause à effet ?
Alors que la clé wifi apparaît comme connecté et la réception excellente, je ne parviens pas à aller sur le net - messagerie et firefox -
Puis ma connexion démarre quand elle veut, d'un coup, après m'avoir dit pendant 3 jeures que je dois tout vérifier, me dit qu'elle ne peux pas m'identifier,
je réinitialise le modem, appelle le fournisseur d'accès Numéricable, avec des réponses plus ou moins compétentes . Je définis mon n° ip , rencontre des pb de certif pour le cable qui me dit ne pas être reconnu , mais qu'on me dit par ailleurs, pas nécessaire ...
bref c'est le bordel et rien n'est logique , ni stable.......
et quand je cherche à identifier la localisation de ma clé wifi par msconfig.
'Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Airplus g / Rgcfg.exe" je ne la trouve pas et pourtant elle correspond bien à d-link
merci de m'aider
j'ai besoin de cette foutue connexion à tout instant
bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
0