Suppression de partage internet : lenteur

Fermé
Sophie - 9 juil. 2004 à 17:59
 tuxi - 10 juil. 2004 à 23:26
Bonjour à tous,
voilà, j'ai deux pc, je partageais jusqu'à aujiourd'hui une connexion internet et j'ai décidée de ne connecter plus que le second ordinateur à internet.
J'ai installée les pilotes du modem, il fonctionne mais internet ne fonctionne pas, c'est tres tres lent et aucune page ne s'affiche...
J'ai dû oubliée de retirer qqchose de l'ancienne config mais je ne vois pas quoi

(ps j'ai effacé l'ancien n° IP pour la partage)

Si vous pouviez m'aider ...

Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Salut Sophie !

As-tu remis dans Option Internet la case a cocher "Toujours etablir la Connexion par défaut" et as-tu bien verifier dans cette meme page que ton FAI et tes parametres de connexions étaient bien présent

et enfin pour finir dans "Parametres reseau" de la meme page : as-tu décoché les cases a cocher en rapport avec le serveur proxy ?

Voila après ca on verra !

Bye
SEB007
0
Ben oui, j'ai bien fait tout ça, la connexion fonctionne impec, mais je n'arrive pas à afficher de page internet ...
Vous auriez des idées ?
0
Quelqu'un ou quelqu'une aurait il une idée pour me dépanner ?
Merci
0
salut !

peut-être que c'est un problème au niveau du DSLAM (si c'est une connexion adsl), qui est temporaire.
Installe des produits de connexion de ton FAI comme si ce n'était qu'un seul poste connecté à internet (en fait c'est un seul poste connecté à internet lol).
si c'est wanadoo, dans l'espace wanadoo il y a une option pour tester le fonctionement du réseau ... si tu es chez wanadoo, alors exécute ce test, il est dans les options de configuration.

@+
0