Appel privé inquiétant

Fermé
namour37 - 1 oct. 2008 à 21:32
 SUPERBLUFF - 15 sept. 2010 à 16:05
Bonjour,

C'est la deuxième fois que je reçois un appel en inconnu mais impossible de savoir par qui. Par habitude, je ne décroche pas aux appels inconnus, je laisse donc sonner, et les deux fois la personne m'a laissé un message inquiétant, il connait mon prénom, mon adresse et me dit qu'il va passer chez moi le soir en question (les appels sont arrivés vers 21h), et ce soir, il me dit carrément qu'il va se ramener et que je devrais "préparer une armure".
Je suis toute seule chez moi et je suis très inquiète, y'a t-il une possibilité pour récupérer ce numéro auprès de sfr (mon opérateur) ? ou dois-je directement aller porter plainte ?

PS: je sais que ce n'est pas un proche ou un ami, ils me connaissent bien et savent que je ne trouverais pas ça drôle du tout.

6 réponses

J''aurais voulu éviter d'arriver à cette solution, mais si c'est la seule possible, je n'hésiterai pas, ça commence vraiment à m'inquiéter...
1
PORTE PLAINTE AVANT QUIL NE PASSE A L ACTE
1
andremagic Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 4
1 oct. 2008 à 21:37
Bonjour, SFR n'as pas le droit de te donner ce numéro. Ils faut que tu porte plainte. Seul une plainte pourra donner suite.
0
J'ai toujours le message vocale qu'il ma laissé ce soir (j'ai effacé par erreur le premier), sfr ne me donnera pas le numéro malgré ça ?
0
oui je crois pas que sfr pourra te donner le numero sans aucune preuve
0
andremagic Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 4
1 oct. 2008 à 21:47
A ma connaissance non car il y a un an j'ai eu ce mème problème et ils ont refusé catégoriquement : secret professionel et protection du client ils appelent ça.... Mais j'ai préféré changer de numéro et de forfait que de porter plainte. Mais il est vrai que l'on ne connaissait ni mon nom, ni mon adresse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de te remercier pour ces réponses rapides et claires.
Merci à toi.
0
1 oct. 2008 à 21:55
Il est possible que SFR est évolué depuis un an à ce sujet, il faudrai demander mais dans le cas où l'on connait le nom et l'adresse ça devient embètant.Bon courage !
0