Aide pour connection wifi
meDaka29
-
meDaka29 -
meDaka29 -
Bonjour, j'espere ne pas m'être trompé de catégorie !
En faite je vais achete un pc portable qui se trouvera dans un batiment x. Une connexion wifi m'appartenant est presente dans un batiment y qui se trouve à 40 mètres du batiment x.
BATIMENT X (pc portable) ---------- 40 mètres ---------> BATIMENT Y ( WIFI)
Là j'ai deja un pc portable dans le batiment x (mais pas tres rencent) et le signal reçu est très faible, certaines fois il lui arrive de ne plus recevoir le signal.
Je voulais donc savoir s'il était possible d'installer quelque chose dans le batiment X qui me permettrait de recevoir le signal correctement.
Voilà, j'espère avoir été assez clair et précis !
Merci a ceux qui essayeront de m'aider !
En faite je vais achete un pc portable qui se trouvera dans un batiment x. Une connexion wifi m'appartenant est presente dans un batiment y qui se trouve à 40 mètres du batiment x.
BATIMENT X (pc portable) ---------- 40 mètres ---------> BATIMENT Y ( WIFI)
Là j'ai deja un pc portable dans le batiment x (mais pas tres rencent) et le signal reçu est très faible, certaines fois il lui arrive de ne plus recevoir le signal.
Je voulais donc savoir s'il était possible d'installer quelque chose dans le batiment X qui me permettrait de recevoir le signal correctement.
Voilà, j'espère avoir été assez clair et précis !
Merci a ceux qui essayeront de m'aider !
A voir également:
- Aide pour connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
tu peux acheter un relais wi-fi
exemple:
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,d-link-dwl-g710-amplificateur-de-signal,48168
Sinon n'oublie pas que ton meilleur ami s'appelle google
exemple:
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,d-link-dwl-g710-amplificateur-de-signal,48168
Sinon n'oublie pas que ton meilleur ami s'appelle google