Probleme de webcam
syphax00123
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ben voila j'ai une webcam de mark star elle est toute noir avec des petit empoule sur les coté mais g pas sa referance et g perdi son pilotes alors ca sera trop gentille si qulaqun peut m'aider etg merci d'avance et g un tonne d'autre logeciels alors vous n'avez ka proposer et merci d'avance
ben voila j'ai une webcam de mark star elle est toute noir avec des petit empoule sur les coté mais g pas sa referance et g perdi son pilotes alors ca sera trop gentille si qulaqun peut m'aider etg merci d'avance et g un tonne d'autre logeciels alors vous n'avez ka proposer et merci d'avance
A voir également:
- Probleme de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour
essaye la detection automatique sur touslesdrivers.com rubriques mes driver
essaye la detection automatique sur touslesdrivers.com rubriques mes driver
syphax00123
bonjour , je tien a te remercier mais g deja essai tt les drivers mais ca donne rien , j'ai fait quelque recherche et g trouver le nom de la cam et c'est: star-eye led usb 1.3m mais g rien trouver alors ca sera super gentille de ta part si tu peux faire quelque chose