Pokemon diamant, les soluces
Résolu/Fermé
cheriechou
-
gagou -
gagou -
Bonjour a tous et a toutes :
j'aimerai que l'on dépose toutes nos soluces et (bien sûr) nos questions ici pour que tout le monde se fasse un jeu d'enfer sur pokemon Perle et Diamant !
Je vous pose tout de suite ma question :
Comment faire pour avoir la méga canne et attraper Baudriave ?
Merci a tous si vous répondez !
j'aimerai que l'on dépose toutes nos soluces et (bien sûr) nos questions ici pour que tout le monde se fasse un jeu d'enfer sur pokemon Perle et Diamant !
Je vous pose tout de suite ma question :
Comment faire pour avoir la méga canne et attraper Baudriave ?
Merci a tous si vous répondez !
A voir également:
- Pokemon diamant, les soluces
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
25 réponses
Millobelus2014 j'ai la réponse à ta question pour avoir philaly(et pas phiphaly)ilsuffit d'aller voir Armelle à Unionpolis et de lui parler elle te donnera un evoli ensuite va dans la forêt Vestigion et trouve la pierre recouverte de mousse place toi devant la pierre et clique sur A et ton evoli va evoluer en philaly j'ai aimer de pouvoir t'aider
gagou
je ne comprend pas moi amelle me parle de son copin léo et pas de évoli ?!?
il faut que tu ailles voir Armelle à Unionpolis elle te donnera un evoli j'espère que ma réponse te plaira
pour avoir giratina va a la route 214 ( fau avoir le pokedex national il y a 1 nouveau passage va i il y a une grotte tu doi trouver les 9 ou 4 tour apré tourne dan la grotte ou tu veu apré il y a giratina
pour gitatina va a l route 214 il y a un oassage ( fau avoir le dex national ) il y a une grotte il fau trouver les 4 ou 9 tour apré va a gouche il y a giratina lvl 70
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ma clé wep ne marche pas avec ma DS, quand je la tape ou quoi que se soit d'autre que j'écris, il m'est indiqué que les paramètres sont incorrecte et on me demande de vérifiez les informations et réessayer, et cela pour tous ce que je tape comme clé wep, c a dire que je met ma bonne clé wep ou que je tape n'importe quoi il se passe ça. précisons aussi que sur ma neuf box il est écrit : code wifi (WPA-PSK) : arkel.......
est ce donc ça la raison
ma clé wep ne marche pas avec ma DS, quand je la tape ou quoi que se soit d'autre que j'écris, il m'est indiqué que les paramètres sont incorrecte et on me demande de vérifiez les informations et réessayer, et cela pour tous ce que je tape comme clé wep, c a dire que je met ma bonne clé wep ou que je tape n'importe quoi il se passe ça. précisons aussi que sur ma neuf box il est écrit : code wifi (WPA-PSK) : arkel.......
est ce donc ça la raison