Probleme wifi avec plusieurs pc portable

Fermé
tadoune - 1 oct. 2008 à 19:59
mejdi82 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 2 oct. 2008 à 23:31
Bonjour,
j'ai un pc branché par cable ethernet et deux pc en wifi. L'un fonctionne normalement et accede à internet. L'autre arrive à visualiser le reseau wifi mais ne peut pas se connecter. J'ai vérifié que les pc ont des adresses ip différentes, j'ai bien configuré la freebox en routeur rien y fait.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

stp c qoi le wifi ? j'aimerai en savoir plus . merci
0
mejdi82 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
2 oct. 2008 à 23:31
le wifi c'est connexion réseau sans fil,au lieu de brancher le modem avec le pc avec un cable ethèrnet ou bien avec un cable usb on peut leur connecté avec des ondes wifi.c'est a dire on est plus besoin d'avoir un branchement physique entre le moden et le pc c'est connexion virtiuelle a distance sans cable.
-1
mejdi82 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
2 oct. 2008 à 23:20
puisque le 2 pc arrive à visualiser le nom de votre réseau,lorsque tu fais un double clic gauche sur se nom de réseai est ce qu'il vous demande de taper un mot de passe ou une clé wep?
-1