Vieille serie francaise sur tf1
alxpink
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour!
Je cherche le nom d une serie qui passait dans les annees 90 sur tf1, l histoire c etait 3 enfants qui se retrouvaient seuls dans la maison familiale, y avait un grand frere, une moyenne soeur et un petit garcon...
et le generique c etait une chanson dont les paroles etaient : "l amour c est vieux comme le monde, meme si ca plait pas a tout le monde, l amour c est vieux comme le monde, pour les mister love, les miss mondes......."
HELP!!!!!!!!!!!!!!
Je cherche le nom d une serie qui passait dans les annees 90 sur tf1, l histoire c etait 3 enfants qui se retrouvaient seuls dans la maison familiale, y avait un grand frere, une moyenne soeur et un petit garcon...
et le generique c etait une chanson dont les paroles etaient : "l amour c est vieux comme le monde, meme si ca plait pas a tout le monde, l amour c est vieux comme le monde, pour les mister love, les miss mondes......."
HELP!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Vieille serie francaise sur tf1
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Restaurer vieille photo en ligne gratuit - Télécharger - Retouche d'image
merci infiniment!!!!!!!
ca fait 2 jours k on cherche avec mes collegues de travail!!!
mdr
https://www.dailymotion.com/video/x1bcor