A voir également:
- COD4 VS COD5
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Vob vs mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Gb vs go ✓ - Forum Matériel & Système
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
26 réponses
slt ba moi je trouve sa dommage qui repasse au ancien temps il aure put faire sa avant le cod 4 qu'on na eu qui inverse quoi sa aure peut être bien mes sa fait du bien de retourne dans les ancien temps avec setter reprise du capture de drapeau qui me manque un peut.
moi je l'achète je préfère cod 5 au 4 au niveau multijoueurs c'est pas les meme décors ni les meme armes après je pense que niveau graphisme ya pas beaucoup de différence c'est vrai...mais bon ils sont tous les 2 biens
+1 pour cod 5
+1 pour cod 5
Pour le moi le mieux c'est Cod5
car il s'approche plus de la réalité, les membres qui se barrent, les nombreuses cachettes, le côté un peu plus sombre je trouve, perso vous pensez que les batailles a 2GM se passais dans des petits endroits serré ou sur des grands espace au embuscade et snip dominant.
Le mode campagne c'est une question de gôut, perso j'aime bien dégomer les japonais [BANZAI]!! Je joue en vétéran dans le 5(plus galère que le 4[le snipVSsnip a Stalingrad en vétéran j'en ai chier tin!]). Je trouve sa mieux car on voit des cachettes qu'on avait même pas imaginer.
Les nazis zombies sont assez délires[j'aime bien la zik quand tu meurt]
Bien sur par la suite c'est tes gouts qui décide mais en ce qui me concerne je préfère le 5 pour son coté plus réel ...c'est une bonne idée de comparer les 2
car il s'approche plus de la réalité, les membres qui se barrent, les nombreuses cachettes, le côté un peu plus sombre je trouve, perso vous pensez que les batailles a 2GM se passais dans des petits endroits serré ou sur des grands espace au embuscade et snip dominant.
Le mode campagne c'est une question de gôut, perso j'aime bien dégomer les japonais [BANZAI]!! Je joue en vétéran dans le 5(plus galère que le 4[le snipVSsnip a Stalingrad en vétéran j'en ai chier tin!]). Je trouve sa mieux car on voit des cachettes qu'on avait même pas imaginer.
Les nazis zombies sont assez délires[j'aime bien la zik quand tu meurt]
Bien sur par la suite c'est tes gouts qui décide mais en ce qui me concerne je préfère le 5 pour son coté plus réel ...c'est une bonne idée de comparer les 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais avoir bientôt COD5 et j'ai le 4 , Je suis pressée de l'avoir ! je n'étais pas un grand fan de COD avant mais depuis le 4 sur ps3 surtout en multijoeur , JADORE maintenant ! Je pense ne pas être dessus du COD5 mais j'aimerais connaitre la date de la sortit du 6 ? :D
Moi selon moi je trouve que cod4 est 1000000000000 fois meilleur que cod5. Je m'explique. premieèrement cod4 se passe dans les aires moderne tan dis que cod 5 l'ancien temps. Je trouve que dans cod5 les maps ont mal été faites. dans cod5 tu te fait exploser 5/6 par des mp40!! non mais changer de fusil! tout le monde prend le même alors ses plate. dans cod4 il n'y a pa juste 1 fusil que le monde aiment bien! par exemple le m4,m16,mp5,ak47 e.t.c une autre chose que je reproche de cod5 ses que quand l'équipe adverse a des chiens du te fait mordre 1 fois par un chien et tu meurt tan-dis qu'à call of duty 4 l'élicoptère a peut-être besoin de 4 balle pour te tuer!!avez-vous déjà vu des chiens qui sautent par dessus des murs de 10 pied de haut?!:^^ moi pas souvent!!
ps: je joue à cod4 sur ps3 je suis 6e prestige..
pour ceux qui me veulent dans lerus amis : nicokartings
ps: je joue à cod4 sur ps3 je suis 6e prestige..
pour ceux qui me veulent dans lerus amis : nicokartings