Sur PS2 : Pes 2009 ou Fifa 09

athdeguit -  
 pro pes -
Sur Ps2 Il vaut mieux prendre PES 2009 ou Fifa 09 ?
( en considerant les démos et les études réalisées)

49 réponses

droguinho

regardes les ils parlent de n'importe quoi au lieu de se rapprocher de ta question -_-
0
djamel13013 Messages postés 3 Statut Membre 2

j'ai achter fifa09 ya 3 semaine t je pe, te dire kil est trop bien
kan a pes il n'ya ke les transferts et le monde ligue des champions de bien
les graphismes pareil
on en a mare vive fifa
depuis 2003 je suis avec pesmais g voulu tester fifa et depuis c trop top
en sachant ke dé le debut t'est en mode semi-pro
ciao
je passe mon chemin
a la recherche de persone en aide
0
psycoeveil

bonjour,ancien adepte de pes et c'est dire je ne voyait que par se jeu et uniquement "aucun autre meme different" et j'avait toujou dit que fifa reste un jeu de rond croix mais decu et le mot et petit de pes 2008 j'ai essayer fifa 08 j'ai été surpris de l'amelioration j'ai donc testez fifa 2009 et la a ma surprise j'adore tu peu temporise accelere le jeu "quel joie de ne pas jouez dans le vent des champoinnats pour se qualifier pour la c1 ok pes et une pure simiulation mais pour les gens qui recherche une autenticite dans pes heu a part le mode pro en dessous c'est nul et pas assez realiste en pro des but tire de dessin anime "entre nous fifa 2009 en mode legend sa le fait les match ressort a 2.0 3.1 2.1 ect mais pes en mode pro j'arrive a faire le championat avec 1 nul et une defaite....encore le fait des joueurs sur pes qui au contact des ballons et completement demesure oui une frappe sur la jambe tire a gauche et le ballon file tot droit mais bien sur lol enfin les 2 vale mais sur ps2 mon penchant va pour fifa et pes9 sur pes3 super mouai mouai traverser le terrain marquer avec n'importe quel joueur tu voit sa en natonnal et encore O_- et mince pes a gagner beaucoup alor il aurai pu faire l'effort d'achetez les noms pour 2009 !!
0
psycoeveil > psycoeveil

ou faite s'il vous plait je cherche a jouez en ligne avec ma ps2 sur fifa2009 mais j ne trouve pas je me suis inscrit j'ai entre mon code du jeu ect mais quand je branche mon cable ethernt sur ma ps2 je ne trouve pas le mode en ligne merci d'avance psycocool@hotmail.f
0
ghyjg

pour moi fifa pes sa pus ji est joué et ces fifas le mieux
0
Merior

Honnêtement je sais pas ce qu'a fait Konami en 2 ans, impossible de faire une ligue des masters sans sauvegarder, un match sur 10 le jeu plante à la fin (trois matchs à refaire, comprenez mon "agacement"). Je parle même pas des remplacements qui s'effectuent pas (bon ok suffit de faire les remplacements d'une manière plus "classique").

PES 2009, flop de l'année for me ! Va falloir me remettre à Fifa, même si le dernier auquel j'ai joué est le 2002 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rorofifa

slt il vaut mieux prendre fifa09 graphisme super jeux super prend il es t genial !!!
0
benji1996

fifa est 3 foi mieu ke pes jai toujour preferer les fifa moi je di ci tu veu un jeu realiste pren fifa pes me deçoi beaucoup
0
Utilisateur anonyme

C'est le fifa parce que les graphisme son mieu et si non je trouve que la manipulation et la meme
0
louis

FIFAAAA 09
0
pro pes

pes 09 parce que fifa 09 est pourri sur la ps2 les filet sur fifa 09 sont dur comme des grillages de métal et quand tu marque le filet bouge meme pas et les visage son mal fait ex: le visage de c.ronaldo est pareil que fifa 07 et on parle pas du coup franc de ronaldo dans pes 09,comme dans la réalité; je te conseil de prendre pes 09
0