Sur PS2 : Pes 2009 ou Fifa 09

athdeguit -  
 pro pes -
Sur Ps2 Il vaut mieux prendre PES 2009 ou Fifa 09 ?
( en considerant les démos et les études réalisées)

49 réponses

allez l'om

mé on parle pa de mn psedo ou des club de foot i te demande de répondre a sa question !
0
allez l'om

mé la on parle pa de mn psedo ou des club de foot i te demande de répondre a sa question
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Bref c'est pas grave je continue à dire que Pes est bien sur Ps2 mais sur Ps3 et xbox 360 il est pourri.
0
allez l'om

t koi toi un parisien ? on te demande se ketu préfére entre fifa et pes é toi tu parle de mn psedo ! kes i sen foute du psedo lé otre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je suis parisien et toi tu n'es pas marseillais pour rien tu comprend vraiment rien, tu ne sais pas lire ? regarde le post 27.
0
allez l'om

putain mé ta kel age dans ta tete toi fo grandir un peu ... alé ciao
0
allez l'om

puain mé ta kel ag dns ta tete toi fo grandir un peu ... alé ciao
0

nan mais c'est toi le gamin bolosse tu comprend rien à la vie.
0
aller bordeaux

c tro bien fifa09
0
nfvkjbnl

c pes vs ete malade
0
wassil19

salut pes 2009 est tres bien sur tout les consol sove sur ps2 et fifa 09 et mieu sur ps2.
alors fifa est mieux
0
fogue

moi je dispose d'1e ps2 jaimerais svoir comment faire pour jouer en ligne
0
nICo 71

Au niveau des graphismes Pes 09 l'emporte mais Fifa 2009 sur tout le reste et le meilleur(entre autre les liscences)pour fifa est le meilleur bt le restera
0
chid47

ce ki prefere fifa ce son les merdik car sur fifa tu marke des 45 m lol pes c pour les best vive pes
0
0m3113

franchement moi j'ai pes 2007 sur ps2 je l'adore !ché d copains j'ai joué au 2008 ,sa va aussi pas mal mais moin bien sauf que je n'aime pa les maillo de liverpool,arsenal et chelsea.Et sa,je ne peux pa men passer. A FIFA je trouve que les joueurs ne courent pas asser vite et qu'il poussent trop le ballon.j'hésite a acheter pes 2009.En tous cas je n'acheterai pas FIFA 09.
0
ugo

pes
0
maxlanimax

salu, je suis un fan de pes depuis pes 3!, mais la tout le monde me dit que fifa a taper très fort.
je voulais savoir si fifa 09 se jouais en resau ethernet.
Sinon pour l'instant je suis pour fifa 09!
0
alidu17

je vous conseil largement de prendre pes 2009
0
Mc11du22

Sur Ps2 C'est pas qu'ils sont pourris C'est que Sony Mise enormement Sur La Ps3 & préfère Une Version Plus Simple De Pes 09 par exemple sur Ps2 & que ce soit vraiment Génial dans la fluidité ou meme le graphisme dans Pes 09 sur Ps3 Mais Pes 09 est déja Mieux ke Pes 2008 sur ps2 Donc pas Mal !!
0
droguinho

salut je vais peut etre pas t'apporter la reponse mais je vais te dire la diférence entre ces 2jeux:fifa c'est plutot si tu joues en solo car il y a un tres bon mode carriere (transferts c prrécis et net) et pes c'est que c beaucoup plus arcade(meme si il y a un mode carrier il reste pourri,(ligue des masters) pes c super quand tu joues avec des amis,mais tout seul c te dire que plus tu joues,plus sa t'en lasse.... fifa a progressé rapidement,il y a beaucoup plus de gestes techniques contrairement a pes!mais fifa comme je te dit,c plutot quand tu joues tout seul!
0