Cle de registre introuvable 3ds max

Fermé
ProG 3ds - 1 oct. 2008 à 17:48
 MESS - 11 févr. 2009 à 11:22
Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire un projet sur 3ds max. J'ai donc pris la version 2009. Mais je n'arrive pas à utiliser le patch francais donner par les developpeurs sur le site d'autodesk à cette adresse :

https://www.autodesk.com/

En lançant l'application qui est dans le patch, une fenêtre titrée "Windows Installer" s'ouvre et me marque ceci mot pour mot :

Le correctif de mise jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut être introuvable ou le correctif de mise a jour est peut être destiné a une autre version du programme. Verifier que le programme que vous voulez mettre a jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise a jour correct.

De plus, lorsque je clique sur "setup"(qui est immediatement visible apres l'extraction des fichiers), une seconde application sur laquelle ils disent de cliquer, ce message s'affiche :

Patch\3dsMax9_SP2_32bit.msp
3dsmax.exe
SOFTWARE\Autodesk\3dsmax\9.0\MAX-1:40C
Erreur, impossible d'ouvrir la clé de la base de registre d'installation de 3ds Max. Code d'erreur:
Erreur, requête de clé impossible. Code d'erreur:
Erreur: Cette rustine n'effectue pas de mise à jour de 3ds Max 9 Extension 1: Productivity Booster.

Sauriez vous comment resoudre ce problème, cela m'aiderez énormément, pas seulement pour moi, mais surtout pour la formation d'un certain nombre de personne ne sachant vraissemblablement pas l'anglais ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour exactement le meme probleme pour avoir max9 en fr avez vous trouvé une solution merci d'avance
0