Connecter disque dur sur tv

komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment connecter mon disque dur externe maxtor sur mon téléviseur, merci
A voir également:

12 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

il faut que ce soit un disque dur "multimédia"

est ce le cas?
0
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

je sais pas trop le disque dur externe c'est un maxtor one touch 4
0
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

oui c'est un multimédia qui lit la vidéo les photos et son
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

alors un simple cable HDMI si t'as du hdmi sur ta télé...

ou par usb in, mais y faut un usb sur ton lecteur dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et est ce que tu sais si le cable hdmi que j'ai pour ma tv je peux le relier sur mon disque dur ?
0

oui avec une sortie genre les gros usb, comme les imprimantes.

ce sera pas un hdmi in - hdmi out, mais je sais plus le nom de ces gros usb
0

désolé mais je ne m'y connais pas trop, est ce que tu peux m'en dire plus sur les branchements, mon DD a une sortie usb, merci
0

alors tu achetes un cable

USB-HDMI
0

salut en fait je crois que je t'ai dis une bétise, il n'est pas multimédia, donc je crois que je ne peut pas le connecter sur ma télé. Merci pour ton aide
0

de rien y a pas de problèmes..

sinon moi j'ai branché ma tour a ma télé hd, je mate les films sur mon hdd de la, avec power dvd c'est nickel
0

ah oui et quels connectiques tu utilises pour relier ta tour a ta tv ?
0

j'ai une sortie DVI;
du coup j'ai un cable DVI HDMI;

j'ai laissé mon 5.1 de mon ordi;

du coup chuis en full hd pour les films;c'est le top
0