Dossiers perdus
Cibelle2
-
suemomo Messages postés 9 Statut Membre -
suemomo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais copié et coller des dossiers sur cd, et tout allait bien je pouvais aller les chercher quand j'en avais besoin avec la fenêtre qui s'ouvre automatiquement quand on met un cd, et avec la phrase " ouvrir les dossiers" je pouvais aller chercher les dossiers désirés , mais voilà que je suis incapable d'aller mes dossiers c'est la fenêtre automatique de lecture qui apparaît, la phrase " ouvrir les dossiers " n'y est plus. J'ai tout perdu mes dossiers, je suis désespérée. que s'est-il passé? que puis-faire , aidez-moi quelqu'un svp.
Merci
J'avais copié et coller des dossiers sur cd, et tout allait bien je pouvais aller les chercher quand j'en avais besoin avec la fenêtre qui s'ouvre automatiquement quand on met un cd, et avec la phrase " ouvrir les dossiers" je pouvais aller chercher les dossiers désirés , mais voilà que je suis incapable d'aller mes dossiers c'est la fenêtre automatique de lecture qui apparaît, la phrase " ouvrir les dossiers " n'y est plus. J'ai tout perdu mes dossiers, je suis désespérée. que s'est-il passé? que puis-faire , aidez-moi quelqu'un svp.
Merci
A voir également:
- Dossiers perdus
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Sos fichiers perdus - Télécharger - Récupération de données
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
4 réponses
Et si tu passes par le poste de ravail et que tu sélectionnes le lecteur contenant le CD puis que tu clic sur ouvrir (ou explorer), est ce que tes dossiers apparaissent?
Bonjour
aviez vous gravez ces dossiers ou fichiers sur un cd ou un dvd ? ou étaient ils en attente de gravure ?
aviez vous gravez ces dossiers ou fichiers sur un cd ou un dvd ? ou étaient ils en attente de gravure ?
J'avais plusieurs dossiers et c'était de la fourniture pour le logiciel photofiltre