Dossiers perdus

Cibelle2 -  
suemomo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais copié et coller des dossiers sur cd, et tout allait bien je pouvais aller les chercher quand j'en avais besoin avec la fenêtre qui s'ouvre automatiquement quand on met un cd, et avec la phrase " ouvrir les dossiers" je pouvais aller chercher les dossiers désirés , mais voilà que je suis incapable d'aller mes dossiers c'est la fenêtre automatique de lecture qui apparaît, la phrase " ouvrir les dossiers " n'y est plus. J'ai tout perdu mes dossiers, je suis désespérée. que s'est-il passé? que puis-faire , aidez-moi quelqu'un svp.
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Et tu avais que ces dossiers sur ton cd?
0
Cibelle2

Bonjour,
J'avais plusieurs dossiers et c'était de la fourniture pour le logiciel photofiltre
0
Utilisateur anonyme > Cibelle2

Insère ton cd et ouvre ton poste de travail. Double-clique sur le lecteur et tes dossiers seront là. Si tu les a gravé sur ce CD, je vois pas comment ils auraient pu se sauver!!
0
pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre 38

Et si tu passes par le poste de ravail et que tu sélectionnes le lecteur contenant le CD puis que tu clic sur ouvrir (ou explorer), est ce que tes dossiers apparaissent?
0
Cibelle2

Bonjour,
Oui je suis aller voir dans poste de travail ou "ordinateur pour Window Vista" j'ai fait " ouvrir" et ils marquent " vous pouvez copier des dossiers sur ce cd " et quand je clique sur l'ouverture automatique, il n'y a pas la phrase "ouvrir les dossiers `" que j'utilisais avant
0
suemomo Messages postés 9 Statut Membre 5 > Cibelle2

bonjour il faut les graver sur un cd ou un dvd pour de nouveau pouvoir y accéder
0
suemomo Messages postés 9 Statut Membre 5

Bonjour
aviez vous gravez ces dossiers ou fichiers sur un cd ou un dvd ? ou étaient ils en attente de gravure ?
0
Cibelle2

Bonjour,
quand j'ai mis mes dossiers j'ai fait un copie collé dans la page du lecteur et tout allait bien ça faisant 2 ou 3 mois que j'utilisais ce cd de mes dossiers mais maintenant je suis iincapable d'aller les chercher ,Ai-je fais quelque chose qui aurait pu les effacer sans le vouloir?
0
suemomo Messages postés 9 Statut Membre 5

bonjour
le mieux je pense est de faire une recherche avec l'explorateur de windows :
cliquez sur demarrez ,rechercher ,entrer le nom d'un des fichiers que vous recherchez lancer la recherche si vos fichiers existent encore relevez le chemin indiqué et avec l'explorateur vous pourrez y acceder
0