Les sites necessitant un mot de passe
missiya
-
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre -
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,
depuis une semaine, je ne peux plus lire mes messages sur hotmail, mes nouveaux courrier ne s'ouvre pas ou lorsque j'essaie de me connecter a hotmail j'ai une page blanche.
De plus, j'ai essayer de télécharger adobe flash player mais apparemment, mon ordinateur bloque aussi et pratiquement tout les sites à laquel je dois me connecté avec un mot de passe ne fonctionne plus.
"Par fonctionner" je veux dire qu'il ne se passe vraiment rien, il n'y a pas de changement de page.
Donc! voila si vous pouvez m'aider sa serai bien sympathique sachant que j'ai déja essayer de modifier les parametres de sécurité internet, aussi de télécharger le javascript et modifier les controle activex..
je vous remercie d'avance
depuis une semaine, je ne peux plus lire mes messages sur hotmail, mes nouveaux courrier ne s'ouvre pas ou lorsque j'essaie de me connecter a hotmail j'ai une page blanche.
De plus, j'ai essayer de télécharger adobe flash player mais apparemment, mon ordinateur bloque aussi et pratiquement tout les sites à laquel je dois me connecté avec un mot de passe ne fonctionne plus.
"Par fonctionner" je veux dire qu'il ne se passe vraiment rien, il n'y a pas de changement de page.
Donc! voila si vous pouvez m'aider sa serai bien sympathique sachant que j'ai déja essayer de modifier les parametres de sécurité internet, aussi de télécharger le javascript et modifier les controle activex..
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Les sites necessitant un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
9 réponses
peut-être télécharge mozilla firefox sur http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ . C'est mieux que internet explorer, et c'est peut-être la solution à ton problème.
missiya
merci pour ta reponse, je vais essayer pour voir ce que sa donne
missiya
lorsque j'essaie de le télécharger, j'ai une alerte de sécurité qui me dit, que les paramètre de sécurité actuel ne me permettent pas de télécharger ce fichier
j'ai essayer mais sa ne change rien, il y a toujours le message de sécurité. si ta une autre idée a me proposer ? lol
o lala, c compliqué ton truc !!! Peut-etre télécharge le sur comment sa marche : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai encore plus compliquer que je le pensais, pace que sa me dis encore le meme message de sécrité, sa me parait bizarre que mon ordi se soit bloqué du jour au lendemain, je ne sais pas si c'est a cause d'un virus ou une mauvaise manipulation
merci pour ton aide! j'ai pu régler une grosse partie du problème, enfaite il a fallut que je change les parametre de téléchargement qui était désactiver, que je renouvelle mon antivirus et que je télécharge firefox parce que internet explorer ne fonctionne plus.
un grand merci pour ton aide
un grand merci pour ton aide