Msn ne marche pas sur mon mobile.

Ju' -  
 Ananas26 -
Bonjour,
J'ai le forfait zap roxy chez orange (donc l'option windows live messenger illimité le mercredi et weekend et tout les soirs de 16H à minuit). Hors ça ne marche pas...
J'ai le portable Roxy Sagem où dedans est inclus Orange messenger by windows live et je n'arrive pourant pas à me connecter, celui-ci me dit "INFORMATION: Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasioné." Hors cela fait depuis 1 mois que j'essaie désespérément..
Quelqun est-il dans le même cas que moi ?
Quelqun a-t-il une solution ?
En attente d'une réponse favorable.. je vous remercie par avance.
Justine.
A voir également:

7 réponses

-bast- Messages postés 1 Statut Membre 2

Salut , j'ai eu le même problème avec mon téléphone (un LG Kp501) et j'ai réussi a résoudre ce problème : j'ai été sur le site orange je me suis connecter et j'ai changer l'adresse Msn (sachant que la mienne contenait une majuscule ) étant donner que s'il ya une majuscule tu ne pourra te connecter à ton adresse msn sur ton mobile.

PS: désolé pour cette réponse tres tardive :d
2
Aurelie

J'aai le meme portable que toi et je n'y arrive pas ! j'arrive a me connecter sur l'adresse de mon copaain mais pas la mienne ni celle des autre :s Jdooit faire comment ?! Mercii
0
Céli--

Mais comment on fait pour changer d'adresse ?
0
toto

comment ta fait pour trouver ladresse du site ou il faut aller
0
Ananas26

Moi personnellement je paye 1 € tous les jours pour avoir Messenger sauf que malheureusement ben le réseau est soit disant inutilisable alors que je peux très bien aller sur Internet etc .. J'en ai marre, Comment je dois faire ? :0
HELP ME !
0
biiruri

voila moi j'ai le meme probleme mais avec universal mobil j'ai le derniere forfait bloquer ( sms illimiter 24h/24 7j/7 et 1h de communication et biensur MSN messenger inclus) Mias quand j'essaye de me connecter il me dise " ERREUR! la fonction de l'application nécessite l'usage du reseau.Veuillez relancer l'application en zone de couverture"
je suis allé dans mon magazin BOUYGUE TELECOM pour leur demander de l'aide il mon dit d'appeler le service clientel
hors quand je demande de configurer mon telephone il me dise que ce n'est pas possible --" hors c'est l'ancien telephone d emon frere et lui avais l'imode dessus donc la je commence a dejesperer!!!
SVP aidez nous a resoudre se probleme
amicalement Biiruri
1
majid84

C'est simple tu à trop de contact sur ton msn tu ne peut pas te connecter comme moi c'est chiant faudrait qu'il fasse quelquechose SFR ou quoi ^^
0
titou345

Moi aussi j'ai le forfait Universal Moble SMS/MMS illimités 24h/24 et 7j/7 et MSN illimités tout le temps aussi, avant ca marchait mais depuis deux mois il me dit que j'autorise pas l'acces auréseau pour cette application alors que dans les paramètres je met "autorisés!T_T
1
élo

si moi sa me le fait aussi sa marche pas sa me met exactement la meme chose :/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BibixLuc

Je viens d'avoir un samsung wave 723 j'ai l'application Msn et des que j'essaie de l'ouvrir sa me bloque mon téléphone je suis obliger de verrouillé le téléphone pour le débloquer alors que 2 jours avant sa marcher très bien
1
Margot35 Messages postés 3 Statut Membre

Peut - etre que ton portable n'est pas compatible avec le logiciel de msn
0
Olivia

Jai le mm probléme ! Aidez nous svp !
0