URGENCE RESTAURATION !
Stefi94
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
desolé d'etre aussi exité mais j'ai un tres gros probleme
J'ai effacer un fichier tres lourd et tres important definitivement sans le faire expres et maintenant je n'arrive plus a le recuperer ! J'ai essayer avec le programme Restauration.exe mais il ne trouve rien ! J'ai meme envoyer des choses inutiles dans la poubelle puis vider mais il ne trouve toujours rien ! Svp aidez moi j'ai besoin de retrouver ce fichier !
desolé d'etre aussi exité mais j'ai un tres gros probleme
J'ai effacer un fichier tres lourd et tres important definitivement sans le faire expres et maintenant je n'arrive plus a le recuperer ! J'ai essayer avec le programme Restauration.exe mais il ne trouve rien ! J'ai meme envoyer des choses inutiles dans la poubelle puis vider mais il ne trouve toujours rien ! Svp aidez moi j'ai besoin de retrouver ce fichier !
A voir également:
- URGENCE RESTAURATION !
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
7 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
bonjour
on m a dit que restore etait bien.
bonjour
on m a dit que restore etait bien.
Non j'ai fait une restauration du systeme, mon dossier est revenu mais pas les fichiers, par contre quand je lance une recherche depuis le poste de travail (je met le nom de mon dossier comme mot clé) et ben mes fichiers qui sont dans le dossier apparaissent mais je ne peux rien leur faire ça dit qu'ils sont inexistant etc... Svp aidez moi !
essaies en mode sans echec
evites d inscrire sur ton disque en attendant......sinon ca
deviendrait plus complique
evites d inscrire sur ton disque en attendant......sinon ca
deviendrait plus complique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.vulgarisation-informatique.com/recuperer-fichiers-effaces.php
c est toi qui a perdu des fichiers alors au boulot
;
c est toi qui a perdu des fichiers alors au boulot
;