A voir également:
- Problème de port TCP/IP : help !!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Ip local - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
111394
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2025
13 999
9 juil. 2004 à 14:58
9 juil. 2004 à 14:58
salut,
pas bon ça, sacré xp .
quel est le type de connexion internet ? quel type de modem ?
quand la connexionest établie, estce que tu peux faire un ping de 127.0.0.1
et de celles que tu vois dans ipconfig /all ?
cela a-til déjà fonctionné ou c'est comme ça depuis l'installation de la connexion internet ?
et ... Voili Voilou Voila !
pas bon ça, sacré xp .
quel est le type de connexion internet ? quel type de modem ?
quand la connexionest établie, estce que tu peux faire un ping de 127.0.0.1
et de celles que tu vois dans ipconfig /all ?
cela a-til déjà fonctionné ou c'est comme ça depuis l'installation de la connexion internet ?
et ... Voili Voilou Voila !
J'ai essayédivers truc, comme réinitialiser le protocol TCP/IP, j'ai restauré l'ordi à 1 heire spé, le ping ne répondait pas non plus. J'ai même appelé l'assistance technique , et désolée de dire ça, mais ils ne m'ont avancé à rien du tout (sinon refaire les manip que j'avais fai précédemment).
Bref, en dernier recours, j'ai réinstallé les drivers de mon modem (ce ki n'avait rien à voir kar je pouvai me connecter !) et m1tenan ca marche !!
Merci kan même pour tes suggestions Brupala. Sacré XP, tu l'as dit. J'ai fai 1 p'tite vérif avec le diagnostic réseau et j'ai compris kan fait un spyware/virus avait effacé toute les config des ports et serveurs.
Donc pour ceux ki lisent tout ce blabla sans s'être endormi, je voulais juste dire ke cela est déjà arrivé à des potes : n'essayer pas de restaurer direct, essayez plutot les bonnes vielles méthodes de réinstallation des logiciels de base. Ca m'apprendra à chercher compliké (j'ai passé plu de 5h sur le pb )
Bref, en dernier recours, j'ai réinstallé les drivers de mon modem (ce ki n'avait rien à voir kar je pouvai me connecter !) et m1tenan ca marche !!
Merci kan même pour tes suggestions Brupala. Sacré XP, tu l'as dit. J'ai fai 1 p'tite vérif avec le diagnostic réseau et j'ai compris kan fait un spyware/virus avait effacé toute les config des ports et serveurs.
Donc pour ceux ki lisent tout ce blabla sans s'être endormi, je voulais juste dire ke cela est déjà arrivé à des potes : n'essayer pas de restaurer direct, essayez plutot les bonnes vielles méthodes de réinstallation des logiciels de base. Ca m'apprendra à chercher compliké (j'ai passé plu de 5h sur le pb )