Gros probleme pc acer ==

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu un probleme avec mon pc acer aspire 1520 ...

o demmarage javai un ecran noir total et puis plus rien il a duré comme cela durant 6mois puis dimanche dernier jai mi un cd de linux (mandriva) puis ecran noir o boot et o bou de 5minute linux se lance ca a marché 2jour et oui hier soir jetai sur le net et mozilla a beugé alor jai etein puis au reboot plu rien ...... ecran noir clavier ne fonctionnan plus lecteur cd ne fonctionan plu ..... tout a l'heure un amis a retiré le disque dur puis la remis et mintenan il charge le disque dur , la led wifi salume et o bout dun momen ben le disque dur arete de charger et puis toujour rien ..... aidez moi s'il vous plaittt merci ..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Aurel54
Regardes avec ces deux liens si tu peux encore faire quelque chose sur ton PC, en faisant F10 ou ALT + F10 au tout debut de la mise en route:
http://ftp.support.acer-euro.com/...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
A+
0
patwag

Acer, jamais plus...
J'ai acheté un acer en début d'année, avec vista, double coeur et tout le toutim. Que des problèmes...
La carte réseau fonctionnait par intermittence. Et pas la moindre notice avec la machine, c'est à peine croyable.
Parti deux fois en réparation, revenu avec le même problème après 3 jours.
Leur service après vente vous raccroche au nez et vous laisse dans la m... Ils sont d'une grossièreté incroyable.
J'ai fini par installer le wi-fi... or c'est un desktop.
Ils montent des machines soit-disant correctes et pas chères, mais quand on ouvre, c'est tout du bas de gamme.
J'ai fait monter un pc par un commerçant, sous xp, avec un seul giga de ram, et il est quatre fois plus rapide.
0
Utilisateur anonyme

merci lacharpente mais le souci c'est que je n'ai accé a rien
c le noir total ... ma touche de lancement de bios est f2 et lorsque japui desuu toujour dans le noir ca fai comme si il rentre dan le bios mai kan japui sur shift ben ca bip ou est l'erreur ??? je suis degouté mais bon je nesper plus rien je vien de brancher mon disque dur en externe sur le pc ou jecri mintenan pour voir sil fonctionne encore eet il y a l'air de toujour y avoir mes dossier ( linux ( mandriva)) donc je fai du surplace .............
0