Partage du connection entre deux Pcs

zakimar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zakimar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,,

J'ai un petit sujet concernant le partage du connection, et qui va m'aider et trouver une solution c'est vous, Merci d'avance
Ok, j'ai un ordinateur avec windows XP équipé d'une connection Adsl avec modem, et un autre PC portable avec windows VISTA , et avec cette meme connection je veux partager la connection entre ces deux pc seulement avec cet modem,

Et nous avons une seule ligne dans la maison, c a dire qu'un seul fil vient du boite de l'operateur en dehors de la maison et qui est ramifié dans toute la maison avec des sorties prise téléphone..

Maintenant c'est ce que je veux précisement c'est que lorsque je branche le pc portable directement et partout dans les prises de téléphone de la maison, il sera connecté à internet..

Est- ce que plutot c'est possible ? et comment faire??

Merci à tous et merci de me répondre dans le plus proche temps ,,
Salutations
A voir également:

2 réponses

Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137

Hello,

j'ai pas tout compris mais si tu as un modem dans ton PC portable il n'y a pas de problème, maintenant je pense que tu confonds modem et box ADSL.

tu as du wifi sur ton portable certainement, regarde plus tôt vers là
-1
zakimar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je pense qu'il est équipé d'un modem (le hp compaq 6720s)..

Oui et s'il y a du modem, quelles phases il faut acceder pour se connecter ??

Oui, pour l'explication, je veux que je me connecte dés que je branche le pc dans la prise téléphonique partout dans la maison..

Pour le WIFI, c'est la dérniere chose a en penser.

Merci de me repondre,
Remerciement
-1