Wifi... mais je n'arria jamais a me connecter
arwen59
-
arwen59 -
arwen59 -
Bonjour,
j'ai le wifi intégré dans mon pc portable
et j'ai une neuf box, quand je suis a proximité de la box, tout va bien
sauf que la semaine, je pars a 150km pour mon lieu d'etude...
mais dans mon batiment (ou je loge) ils ont monté l'internet gratuit, je me retrou avec une petite prise carré dan le mur (comme celle pour les modem)
je detecte des reseaux, securisés ou non
et meme pour les non securisés,ca ne marche pas... ils ne me demandent pas de code, ou de "clé"
est ce que je dois relier le pc a la prise murale de mon appart???
ca commence vraiment a m'enerver j'ai tout essayé!!
merci de votre aide
j'ai le wifi intégré dans mon pc portable
et j'ai une neuf box, quand je suis a proximité de la box, tout va bien
sauf que la semaine, je pars a 150km pour mon lieu d'etude...
mais dans mon batiment (ou je loge) ils ont monté l'internet gratuit, je me retrou avec une petite prise carré dan le mur (comme celle pour les modem)
je detecte des reseaux, securisés ou non
et meme pour les non securisés,ca ne marche pas... ils ne me demandent pas de code, ou de "clé"
est ce que je dois relier le pc a la prise murale de mon appart???
ca commence vraiment a m'enerver j'ai tout essayé!!
merci de votre aide
A voir également:
- Wifi... mais je n'arria jamais a me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
6 réponses
ah juste avec un cable de modem (enfin avec une petite fiche tansparente avec 3 fil a l'interieur je crois...)
ok ben j'espere, j'aurai le fil quand je rentrerai ce week end, je vous tiens au courant
et comment se fait-il que je n'arrive pas a avoir une connexion en wifi? mon ordi l'a, je detecte des reseaux securisés et non securisés....
en non securisé la connexion s'etablit, mais c'est marqué "connexin limitée" ou un truc dans le genre, et en fait je ne me connecte a aucune page
ok ben j'espere, j'aurai le fil quand je rentrerai ce week end, je vous tiens au courant
et comment se fait-il que je n'arrive pas a avoir une connexion en wifi? mon ordi l'a, je detecte des reseaux securisés et non securisés....
en non securisé la connexion s'etablit, mais c'est marqué "connexin limitée" ou un truc dans le genre, et en fait je ne me connecte a aucune page
ah bon demander a ma residence... oui , je vais essayer
ok donc je n'ai pas a prendre de cable ethernet, ou rj45 (enfin je ne sais meme pas ou ca se trouve, surement en magasin bref)
ben zimeau, la prise dans mon mur, il y a juste un petit carré, surement plus petit que celui pour y mettre un cable ethernet... ce n'est pas une prise telephonique...
merci
ok donc je n'ai pas a prendre de cable ethernet, ou rj45 (enfin je ne sais meme pas ou ca se trouve, surement en magasin bref)
ben zimeau, la prise dans mon mur, il y a juste un petit carré, surement plus petit que celui pour y mettre un cable ethernet... ce n'est pas une prise telephonique...
merci
oui ta prise mural est tres certainement une prise réseau rj45, tu dois utiliser un câble réseau pour la relier a ton pc et normalement le net derai fonctionné tout de suite après la connexion du cable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peut également te connecter en wifi sur une neuf box non sécurisée mais dans ce cas là il te faut ton adresse mail neuf et ton mot de passe (tu les recois normalement lors de ta souscription chez neuf).