Problème patch spore

julien88 -  
rorodu24 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, j'ai instalé le patch spore depuis le jeu et le téléchargement bloque dans "découpage en cours". J'ai réessayer 3 fois et ça ne marche toujours pas.

Merci de votre aide ^^
A voir également:

3 réponses

Sporenchambre

Salut julien88,

j'ai le même problème avec le pack d'éléments Étranges et Mignons... Il me demande de Maj le jeux et une fois le Découpage commence il "bloque". J'ai l'impression de pouvoir le débloquer parfois en basculant (alt+tab) entre plusieurs fenêtres ouvertes. Mais bon faut énormément de patience car à l'instant même il m'a fait planter les applications en cours.... Mais j'ai 'joue' avec le Alt-tab et par 'miracle' il se relance... Bon ça fait une demi heure que je persiste avec ma 'superstition' ^^ (hop 50 % ^^ lol je comprend rien a ce truc :/ )
Et c'est pas comme si le CPU ne faisait rien ^^ il tourne a pleins régime! Je crois que le programme est en perpétuel conflit avec l'Explorer :(

Si qq'un peut nous aider :)

Et sinon courage Julien88 si tu essayes cette technique énervante! ;)

PS: Oula ;) C'est tout ça Live ^^ Il m'a terminé l'installation :)

Donc finalement c'est peut être une solution : la patience :) J'ai attendu 1h +/-
2
Smukk

Moi aussi pour installer le pack "étranges et mignons" j'ai attendu genre une heure et demi. A chaque fois la barre de progression se vidait et se reremplissait. Mais avec patience ça a finit par fonctionner.
Pareil pour "aventures galactiques", j'ai eu plusieurs messages d'erreurs "de redondance cyclique", j'ai cliqué à chaque fois sur "ignorer" et au bout d'un moment les messages ne sont plus réapparus. L'installation a duré une demi-heure environ, peut-être plus.
J'y ai joué des heures hier, mais par contre aujourd'hui je n'arrive plus à y jouer :/
Quand je lance le jeu, on me demande d'insérer le dvd Spore Aventures Galactiques, alors qu'il y est!!
Et je n'ai pas encore trouvé du solution sur internet
0
rorodu24 Messages postés 81 Statut Membre 44

ça ne doit pas être IE qui pose un problème, mon navigateur par défaut est google chrome, et en une nuit, le patch du jeu principale (édition 2008) n'a pas gagné 1% de plus chez moi !
0