Comment utiliser magicjack en afrque
loulou2008
-
peind -
peind -
Bonjour,
je suis en cote d'ivoire et j'aimerais utiliser magicjack pour communiquer avec mes amis ici en cote d'ivoire, il y a t-il des frais à payer?
est ce possible d'utiliser magicjack pour effectuer des appels entre des etats africains ou à l'interieur d'un etat africain? quelles sont les conditions ?
quelle est la configuration requise pour l'installation d'un magicjack
je suis en cote d'ivoire et j'aimerais utiliser magicjack pour communiquer avec mes amis ici en cote d'ivoire, il y a t-il des frais à payer?
est ce possible d'utiliser magicjack pour effectuer des appels entre des etats africains ou à l'interieur d'un etat africain? quelles sont les conditions ?
quelle est la configuration requise pour l'installation d'un magicjack
A voir également:
- Comment utiliser magicjack en afrque
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
1) J'AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX UTILISER LE MAGIC JACK À PARTIR DE L'AFRIQUE VERS LE CANADA ET VICE VERSA
JE PARS POUR LE MALI ET JE SOUHAITERAIS COMMUNIQUER AVEC DES PERSONNES DE MONTREAL ET ÉGALEMENT RECEVOIR DES APPELS DE MONTÉAL
2) J'AIMERAIS ÉGALEMENT CONNAÎTRE LE MEILLEUR MOYEN POUR ACHETER LE MAGIC JACK
3) JE SAIS OU M'EN TROUVER EN MAGASIN TOUTEFOIS SUR INTERNET J'AI ESAYÉ ET JE CROIS QUE JE ME SUIS FAIS AVOIR.
4) EST-CE COMPLIQUÉ ET FAISABLE D'ACHETER LE MAGIC JACK EN MAGASIN PUIS L'ABONNMENT PAR LA SUITE
5) QUEL EST LE SITE INTERNET FIABLE POUR FAIRE L'ACHAT
MERCI DE RÉPONDRE À MON APPEL JE CROIS QUE VOS RÉPONSES AIDERONT PLUSIEURS PERSONNES
JE PARS POUR LE MALI ET JE SOUHAITERAIS COMMUNIQUER AVEC DES PERSONNES DE MONTREAL ET ÉGALEMENT RECEVOIR DES APPELS DE MONTÉAL
2) J'AIMERAIS ÉGALEMENT CONNAÎTRE LE MEILLEUR MOYEN POUR ACHETER LE MAGIC JACK
3) JE SAIS OU M'EN TROUVER EN MAGASIN TOUTEFOIS SUR INTERNET J'AI ESAYÉ ET JE CROIS QUE JE ME SUIS FAIS AVOIR.
4) EST-CE COMPLIQUÉ ET FAISABLE D'ACHETER LE MAGIC JACK EN MAGASIN PUIS L'ABONNMENT PAR LA SUITE
5) QUEL EST LE SITE INTERNET FIABLE POUR FAIRE L'ACHAT
MERCI DE RÉPONDRE À MON APPEL JE CROIS QUE VOS RÉPONSES AIDERONT PLUSIEURS PERSONNES
Non il faut que tu paye avec ta carte de crédit Amérique du nord $10 par an et les autres continents par consommation tel que Burkina $10 pour 58 mn = 83 mn au Mali.
En fait, le MagicJack est utilise juste pour faire des appels gratuit vers le Canada et les USA.
Si tu veut utiliser MagicJack pour appeler vers un autre pays (En afrique ou ailleurs) gratuitement, il faut que ton correspondant dispose aussi d'un MagicJack.
Si t a Montreal, appel leur Distributeur, ils te donnerons toutes les reponses :
Tel. 514 328 3111
Voila.
Si tu veut utiliser MagicJack pour appeler vers un autre pays (En afrique ou ailleurs) gratuitement, il faut que ton correspondant dispose aussi d'un MagicJack.
Si t a Montreal, appel leur Distributeur, ils te donnerons toutes les reponses :
Tel. 514 328 3111
Voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question