RECONNAISSANCE DE MOTS PAR EXCEL

Fermé
PETITEFEE - 1 oct. 2008 à 14:04
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 1 oct. 2008 à 14:45
Bonjour,
merci à vaucluse et soleo pour vos dernières réponses concernant mes pb avec excel. J'ai une autre question qui concerne toujours excel : j'ai un tableau dans lequel il y a plusieurs colones et lignes. Je voudrais savoir ce que je dois faire pour que lorsque je tape un numéro, il y ai une reconnaissance, si celui ci a déjà été tapé sur une ligne précédente. Dans certaines des colones de ce tableau cette "fonctionnalité" est active car par exemple si je tape PETITEFEE et que ce même mot a déjà été tapé sur une ligne plus haut, j'ai ce mot (PETITEFEE) qui est surligné et m'ai donc directement proposé sur la ligne où je suis en train de l'écrire. Je ne sais pas si je suis suffisamment claire....merci en tout cas pour toutes vos réponses
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
1 oct. 2008 à 14:19
salut
sous excel la proposition de mots se fait uniquemment sur les colonnes et pas sur les lignes
de plus elle ne se fait que sur le texte et pas sur les nombres ou les dates
de plus en principe il ne faut qu'il y ai de ligne vide entre celle qui est déjà remplie et celle que tu veux remplir car excel l'interprète comme une rupture dans la colonne
0
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette précision, j'ai donc détourné le pb en mettant une lettre devant chaque N° et ça marche !
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
1 oct. 2008 à 14:45
si tu ne dois pas faire de calcul sur le nombre tu peux simplement mettre un ' devant les nombres qui seront alors interprétés par excel comme du texte
0