COMMEN METTRE UN SITE EN LIGNE?

ora -  
 Xav|865 -
bonjour a tous
voilà g un petit problème j'aimerais mettre en ligne un site fait tout en flash avec glerie de dessins, jeux flash et plein d'autres trucs mais le problème c que je sais pas trop comment m'y prendre.
alors si vous avez une petite info quelquelle soit ben je suis preneuse .
Merci d'avance
tchao.
A voir également:

1 réponse

Xav|865

Bah justement, moi aussi je suis un peu newbie dans ce domaine, tous les sites que j'ai mis en ligne ont été mis sur des comptes gratuits (genre free.fr....voir mon post plus bas)

J'imagine que si tu pose cette question c'est que tu es au niveau zero alors je vais t'éxpliquer comme tel.

D'abord il te faut une plage d'hebergement que tu vas chercher chez un hébergeur, il y en as des gratuits (en général avec de la pub sur tes futures pages) et des payants.
tape "hebergement" dans google et tu trouveras ton bohneur.

Ensuite, cet hébergeur vas te donner un nom d'utilisateur et un mot de passe et deux URL une en http:// qui est l'adresse de ton futur site et une ef ftp:// qui vas te permettre de mettre tes pages en ligne.
L'url est l'adresse de ton site, le mot de passe et le nom d'ut vont te permettre de metre ton site en ligne et de le gerer par la suite (faire des modifs par ex).

Tu prend maintenant un client FTP (par ex FTP expert) et tu te connecte sur la plage d'hébergement grace à l'url en FTP:// et au mot de passe et nom d'Util donnés par l'hébergeur.

Il ne te reste plus qu'a mettre tes petits fichiers (html, swf, images...etc)sur la plage d'hébergement et à tester tout ça.

Voila, j'éspere que j'ai été clair, n'hésite pas à me demander des précisions si tu ne pige pas tout.
Bye!

Avec
0