Pc camera item: 00807
Résolu
rickey
-
exclusiv111 -
exclusiv111 -
Bonjour, meme probleme pour moi... "pc camera ITEM: 00807" impossible de rien faire??? une aide??? merci
A voir également:
- Pc camera item: 00807
- Reinitialiser pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
28 réponses
ok, c'est peut être le fichier qui est corrompu
c'est quoi le model et la marque de la webcam ? c'est pas : pc camera ITEM: 00807 ?
c'est quoi le model et la marque de la webcam ? c'est pas : pc camera ITEM: 00807 ?
rickey
bon ben merci quand meme pour ton aide... s'est sympa de ta par.. j'vai essayer de me debrouille avec tout se que tu ma dit.. merci a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai un windoows XP, et recu en cadeau une "pc camera item:00807 ", avec un cd d'instalation que mon pc li mal, pourtant compatible.. suite a des reponces, j'ai telechargé un "driver ou un pilote??" et rien de plus... que doit je fair??? merci
j'ai un windoows XP, et recu en cadeau une "pc camera item:00807 ", avec un cd d'instalation que mon pc li mal, pourtant compatible.. suite a des reponces, j'ai telechargé un "driver ou un pilote??" et rien de plus... que doit je fair??? merci
waou... dedans en "exe" j'ai::: amcap.exe setup.exe vmcap.exe stillcap.exe vm-sti.exe
le reste:::: usbvm31b.cat usbvm31b.sys vm31bsti.dll vm31btxp.ds runsetup.dll usbvm31b.inf
vm31bprp.ax vm31btwn.ds
voila tous se que j'ai a l'interieure que doi je prendre parmi tous sa??? merci
le reste:::: usbvm31b.cat usbvm31b.sys vm31bsti.dll vm31btxp.ds runsetup.dll usbvm31b.inf
vm31bprp.ax vm31btwn.ds
voila tous se que j'ai a l'interieure que doi je prendre parmi tous sa??? merci
sur ton pc, tu es sur un compte invité ? ou le compte principal du pc ? si tu as plusieurs session ( session admin, session invité)