Boite hotmail inaccessible
fleur de caillou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jerry21 Messages postés 104 Statut Membre -
Jerry21 Messages postés 104 Statut Membre -
bonjour les sauveurs!
je n'ai jamais réussi à me connecter à ma boite de réception hotmail. Cela fait 1 mois que j'essaye désespérément d'ouvrir à partir de messenger (icone et dans fichier), de hotmail.com mais rien n'y fait! je peux dialoguer en instantané.
j'ai le message de vérification d'adresse qui s'affiche également (mais vu que je ne peux pas accéder à ma boite...).
merci si vous pouvez m'aider dans ce fouilli
je n'ai jamais réussi à me connecter à ma boite de réception hotmail. Cela fait 1 mois que j'essaye désespérément d'ouvrir à partir de messenger (icone et dans fichier), de hotmail.com mais rien n'y fait! je peux dialoguer en instantané.
j'ai le message de vérification d'adresse qui s'affiche également (mais vu que je ne peux pas accéder à ma boite...).
merci si vous pouvez m'aider dans ce fouilli
A voir également:
- Boite hotmail inaccessible
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
7 réponses
Salut,
Ma boite hotmail est inaccessible. Quand je veux voir les messages, apprait une page blanche avec "terminé". Cela fait ça depuis 1 semaine. J'ai windows XP Pro. Est ce un virus ?
A trés vite, merci.
Ma boite hotmail est inaccessible. Quand je veux voir les messages, apprait une page blanche avec "terminé". Cela fait ça depuis 1 semaine. J'ai windows XP Pro. Est ce un virus ?
A trés vite, merci.
salut essay ceci
1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidensialité et mettez la aussi sur" par defaut "
2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique
tien moi au courant
@+++++++++++
1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidensialité et mettez la aussi sur" par defaut "
2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique
tien moi au courant
@+++++++++++
j'ai essayé ton truc mais ça marche toujours pas! je n'arrive toujours pas à ouvrir mes messages sur ma boîte de reception hotmail. je vois une page qui m'indique ''pas d'expiration de votre compte'' et quelques secondes après je suis envoyé sur une nouvelle page intitulée ''search for...'' le même truc que j'ai dans ma barre d'outils windows... aidez moi, svp! merci.
bonjour et merci pour ta réponse, mais j'ai eu la solution:
c'est en fait que lors de mon inscription, j'ai eu une adresse hotmail.fr et que celle-ci ne peut avoir de boîte de réception.
bonne journée...
c'est en fait que lors de mon inscription, j'ai eu une adresse hotmail.fr et que celle-ci ne peut avoir de boîte de réception.
bonne journée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai le même problème que toi , impossible d'afficher mes message, j'ai cependant trouver une facon d'y accéder . Le prob est probablement un anti pop up d'installer sur la machine.
Solution possible:
tu écris ton adresse de courriel comme habituellement
lorsque la page blanche apparait réécris dans la barre d'adresse www.hotmail.com et appuie sur "entrer"
cette facon nous permet d'accéder au courriel.
entre temps tu pourras le faire et tenter de trouver quest ce qui te bloque l'accès.
bye
<Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.>
Solution possible:
tu écris ton adresse de courriel comme habituellement
lorsque la page blanche apparait réécris dans la barre d'adresse www.hotmail.com et appuie sur "entrer"
cette facon nous permet d'accéder au courriel.
entre temps tu pourras le faire et tenter de trouver quest ce qui te bloque l'accès.
bye
<Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.>
g eu égalemen lé mem problem ke g résolu dailleurs!
il suffi de téléchargé un logiciel "Opéra" sur www.télécharger .com ce ki fé office d'internet explorer mais problem c en anglais...mai bon c'es mieu que rien...à vous de voir
il suffi de téléchargé un logiciel "Opéra" sur www.télécharger .com ce ki fé office d'internet explorer mais problem c en anglais...mai bon c'es mieu que rien...à vous de voir